J'ai vu un véhicule qui m'intéressait sur autohebdo, je... - vincent.alarypaquette
J'ai vu un véhicule qui m'intéressait sur autohebdo, je les ai appelé pour savoir s'il était toujours disponible.
1ère tentative: j'appelle, la réceptionniste me transfert, ça raccroche.
2e tentative: même chose
3e tentative: je me tourne vers le chat sur leur site web, demande un rdv pour ce véhicule précis le lendemain. On me le donne rapidement.
le lendemain, je prend mon après-midi de congé, me déplace (30 mins), aucun rdv n'est à mon nom, le véhicule est vendu et on m'a jamais appelé pour m'avertir.
Je comprend que j'avais pas mis de dépôt sur le véhicule mais le minimum aurait été de m'appeler pour m'avertir que le véhicule était vendu. Quand j'ai dit au vendeur que c'était ordinaire pas mal, il a blâmé le délais entre le service web et les ventes. Sachant que le véhicule a été vendu la veille en soirée et que mon rdv était à 13h30, l'excuse ne tient simplement pas.
Read More