Subaru Outaouais
Gatineau, QC
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88 Reviews of Subaru Outaouais
Service impeccable avec notre vendeur Marc Fleurent. Extrêmement amicale et professionnel, toujours disponible si nous avions besoin et encore après la vente. Aucune pression pour acheter, il est là rai Extrêmement amicale et professionnel, toujours disponible si nous avions besoin et encore après la vente. Aucune pression pour acheter, il est là raison pourquoi nous avons acheter chez subaru. More
This has been the worst experience ever, for a young person and buying his 1st car. He worked very hard and saved for it. From picking up, to not getting home 30min. away, his car broke down. Was told e person and buying his 1st car. He worked very hard and saved for it. From picking up, to not getting home 30min. away, his car broke down. Was told everything was good. A lack of WARRANTY of FITNESS here, but they don't care. Shame on you, for this horrible service and treatment. More
Un gros merci a l'équipe subaru outaouais pour mon nettoyage impeccable et pour l'excellent service de Stéphanie. Tres polie et professionnel je recommande fortement nettoyage impeccable et pour l'excellent service de Stéphanie. Tres polie et professionnel je recommande fortement More
Hands down the best customer service I've had at a dealership. No fuss, just the facts. Courteous, professional, and delivered on time. Thank you. dealership. No fuss, just the facts. Courteous, professional, and delivered on time. Thank you. More
Très bon service,très bon prix avec un personnel très attentif et professionnel .Très satisfait de mes trois dernier véhicule chez Subaru Outaouais et je compte y rester attentif et professionnel .Très satisfait de mes trois dernier véhicule chez Subaru Outaouais et je compte y rester More
Encore un grand merci pour l'efficacité, l'honnêteté, l'amabilité et l'humilité dont a fait preuve monsieur Serge Gunner, du département des ventes de chez Subaru Outaouais, à mon égard lors de l'achat d l'amabilité et l'humilité dont a fait preuve monsieur Serge Gunner, du département des ventes de chez Subaru Outaouais, à mon égard lors de l'achat de mon plus récent Outback. Au cours des années, les membres de ma famille et moi avons fait le choix de nous abonner à un service d'une remarquable qualité, chaque fois (six acquisitions) offert par monsieur Gunner. Merci encore! More
I had to return my car for mechanical service not done properly . We dont take any responsability . Money talks before everythings , pay again and again . Not that funny when when and other dealer tells properly . We dont take any responsability . Money talks before everythings , pay again and again . Not that funny when when and other dealer tells you the job was not done properly. Not ready to reconise there mistakes More
On viens d’acheter( louer) notre Subaru Forester 2021 nous avons aimé le service rendu par notre conseiller aux ventes Kévin Racine je recommande ce concessionnaire nous avons aimé le service rendu par notre conseiller aux ventes Kévin Racine je recommande ce concessionnaire More
Je viens d’acheter ma WRX Sport chez Subaru Outaouais et je suis très satisfaite du service que j’ai reçu par Serge Gunner! Il est super connaissant, efficace et gentil. Il a bien compris mes besoins, il a je suis très satisfaite du service que j’ai reçu par Serge Gunner! Il est super connaissant, efficace et gentil. Il a bien compris mes besoins, il a pris le temps de répondre à mes questions, travailler avec moi et s’assurer que je sois heureuse de mes choix. Je les recommande fortement! More
Première et dernière expérience à ce concessionnaire!!! Seul positif: le vendeur est amical et explique très bien le contrat. J'y suis allée pour me procurer un 2018 Crosstreck Sport L concessionnaire!!! Seul positif: le vendeur est amical et explique très bien le contrat. J'y suis allée pour me procurer un 2018 Crosstreck Sport Limited manuel, la voiture du showroom. Mon conjoint a choisi sa 2008 WRX Sport...près d'un mois d'attente. La voiture tant attendue est arrivée avec une poque sur le toit et la lid brisée. Prix de consolation: des tapis d'hiver. Ma Crosstreck (ouf!) que de problèmes! 2 semaines après la possession, rappel de radio. Ma radio fonctionnait TRÈS mal. Réponse du concessionnaire: reprogrammation nécessaire, ce qu'ils font. 1 semaine plus tard, je retourne chez le concessionnaire pour le même problème...même réponse. Encore 1 semaine plus tard, retour à la case départ. Finalement, ils décident de changer ma radio (comme l'indiquait le rappel). 2 semaines après le changement, retour au concessionnaire, encore pour le même problème. On me mentionne qu'ils vont commander un radio neuf...chose que je ne savais pas: ils ont mis un radio re-built. Pas de radio fonctionnel pendant 3 mois! 3 mois à payer pour une voiture neuve sans avoir tout les commodités! Voici les réponses reçues de chez Subaru Outaouais pendant les 3 mois d'attente: la radio est perdue, la radio est arrivée mais a été installée à une personne plus importante, la radio est en rupture de stock, (la meilleure selon moi) vous avez une Subaru avec nous?!? Oui...2!!! J'en ai eu assez. J'ai téléphoné directement Subaru Canada qui a leurs grande surprise n'ont jamais reçu la commande pour ma voiture! Plainte officielle fait. Bizarrement, ma radio est arrivée et a été installée en moins d'une semaine. Avec le commentaire: "Vous auriez pu communiquer avec nous avant de communiquer plus haut!" Eh bin! C'est la goutte qui a fait débordée ma patience et mon calme! Par après, un autre rappel, évidemment le rappel tombe sur ma voiture. Le démarrage est lent. Reprogrammation 2 fois. 2e rendez-vous pour la programmation:"J'espère que nous avons bien fait et que ça ne vaut pas un appel plus haut!" Le regard de mes yeux a parlé...:"Oh la madame est pas contente!" "Non la madame est pas contente, et elle est tellement pas contente qu'elle va probablement t'écouter et téléphoner plus haut comme vous dites!" Chose dit, chose fait! À ça, s'ajoute toutes les plaintes que je faisais pour mon chauffage. L'hiver, la Crosstreck ne réchauffe vraiment pas vite! 30 minutes minimum avant d'être au chaud. Ne soyez pas pressé, car non seulement la voiture ne chauffe pas, que le service est long, mais la vitesse est lente à atteindre. C'est une bonne voiture pour ne pas avoir de ticket de vitesse et pour rester en bas des côtes... Il me restait 8 mois à ma location...j'avais hâte que le tout finisse! Quelle chance! Un concessionnaire me rachète ma voiture à sa juste valeur et non au prix du livre noir! (36000km en 2 ans) j'ai donc remis les clés avec un soulagement et je me suis louer une voiture de meilleur marque au même prix que ma Crosstreck! Moi qui pensais être soulagée...et bien non! Subaru a débiter un paiement en trop dans mon compte. Je réclame mon dû...Que dire des nombreux appels, des nombreux messages et de quelques visites faits...qui n'ont pas aidé. Leurs réponse à chaque appels, visites et autres:"On est pas au courant de ce dossier!" J'ai enfin reçu mon chèque 2 mois 1/2 plus tard! C'est avec l'aide, la patience et la rigidité de mon nouveau vendeur (le meilleur) que j'ai pu recevoir mon fameux chèque. J'ai acheté au cours des 22 dernières années plusieurs voitures, dont plus d'une dizaines neuves de chez 7 ou 8 concessionnaires différents et c'est la première fois que je suis aussi mal traitée et que je me suis sentie comme une moins que rien! Ils ont restés bouche-bées, lorsque je suis aller récupérer mon chèque, en voyant ma nouvelle voiture...tout en leurs demandant pour une 6e fois de retirer toutes communications pour ma voiture et celle de mon conjoint, puisque encore cette fois, je suis repartie avec 2 voitures de chez notre nouveaux concessionnaires! "Je remercie votre mauvais service de m'avoir mis sur la route de ces nouvelles voitures! Comme je suis une cliente insatisfaite, je suis allée vois où la satisfaction m'a parlée. Vous venez de perdre 2 clients, 2 ventes et votre nom dans mon livre!" Bref, lorsqu'on me demande et demandera mon avis, je ne recommanderai à personne le service de chez Subaru Outaouais, que ce soit pour l'achat d'un véhicule ou d'un service après vente. J'ai enfin le service demandé et attendu d'un concessionnaire. Il y a près de 3 mois, j'ai changé ma voiture et mon vendeur est toujours en communication avec nous. More