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Subaru Outaouais

Gatineau, QC

4.0
62 Reviews

965 boul Saint-Joseph

Gatineau, QC

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Directions

62 Reviews of Subaru Outaouais

Sort by
November 27, 2020

"I had to return my car for mechanical service not done..."

- Mad

I had to return my car for mechanical service not done properly . We dont take any responsability . Money talks before everythings , pay again and again . Not that funny when when and other dealer tells you the job was not done properly. Not ready to reconise there mistakes

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
Pascale Mailloux
1.0
Daniel Perron
1.0
Jason Saliba
1.0
November 26, 2020

"On viens d’acheter( louer) notre Subaru Forester 2021..."

- gbarrette12345

On viens d’acheter( louer) notre Subaru Forester 2021 nous avons aimé le service rendu par notre conseiller aux ventes Kévin Racine je recommande ce concessionnaire

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Yes
Employees Worked With
Kévin Racine
November 15, 2020

"Je viens d’acheter ma WRX Sport chez Subaru Outaouais et..."

- Jessica Drolet

Je viens d’acheter ma WRX Sport chez Subaru Outaouais et je suis très satisfaite du service que j’ai reçu par Serge Gunner! Il est super connaissant, efficace et gentil. Il a bien compris mes besoins, il a pris le temps de répondre à mes questions, travailler avec moi et s’assurer que je sois heureuse de mes choix. Je les recommande fortement!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Serge Gunner
October 11, 2020

"Première et dernière expérience à ce..."

- Excalibure2411

Première et dernière expérience à ce concessionnaire!!! Seul positif: le vendeur est amical et explique très bien le contrat. J'y suis allée pour me procurer un 2018 Crosstreck Sport Limited manuel, la voiture du showroom. Mon conjoint a choisi sa 2008 WRX Sport...près d'un mois d'attente. La voiture tant attendue est arrivée avec une poque sur le toit et la lid brisée. Prix de consolation: des tapis d'hiver. Ma Crosstreck (ouf!) que de problèmes! 2 semaines après la possession, rappel de radio. Ma radio fonctionnait TRÈS mal. Réponse du concessionnaire: reprogrammation nécessaire, ce qu'ils font. 1 semaine plus tard, je retourne chez le concessionnaire pour le même problème...même réponse. Encore 1 semaine plus tard, retour à la case départ. Finalement, ils décident de changer ma radio (comme l'indiquait le rappel). 2 semaines après le changement, retour au concessionnaire, encore pour le même problème. On me mentionne qu'ils vont commander un radio neuf...chose que je ne savais pas: ils ont mis un radio re-built. Pas de radio fonctionnel pendant 3 mois! 3 mois à payer pour une voiture neuve sans avoir tout les commodités! Voici les réponses reçues de chez Subaru Outaouais pendant les 3 mois d'attente: la radio est perdue, la radio est arrivée mais a été installée à une personne plus importante, la radio est en rupture de stock, (la meilleure selon moi) vous avez une Subaru avec nous?!? Oui...2!!! J'en ai eu assez. J'ai téléphoné directement Subaru Canada qui a leurs grande surprise n'ont jamais reçu la commande pour ma voiture! Plainte officielle fait. Bizarrement, ma radio est arrivée et a été installée en moins d'une semaine. Avec le commentaire: "Vous auriez pu communiquer avec nous avant de communiquer plus haut!" Eh bin! C'est la goutte qui a fait débordée ma patience et mon calme! Par après, un autre rappel, évidemment le rappel tombe sur ma voiture. Le démarrage est lent. Reprogrammation 2 fois. 2e rendez-vous pour la programmation:"J'espère que nous avons bien fait et que ça ne vaut pas un appel plus haut!" Le regard de mes yeux a parlé...:"Oh la madame est pas contente!" "Non la madame est pas contente, et elle est tellement pas contente qu'elle va probablement t'écouter et téléphoner plus haut comme vous dites!" Chose dit, chose fait! À ça, s'ajoute toutes les plaintes que je faisais pour mon chauffage. L'hiver, la Crosstreck ne réchauffe vraiment pas vite! 30 minutes minimum avant d'être au chaud. Ne soyez pas pressé, car non seulement la voiture ne chauffe pas, que le service est long, mais la vitesse est lente à atteindre. C'est une bonne voiture pour ne pas avoir de ticket de vitesse et pour rester en bas des côtes... Il me restait 8 mois à ma location...j'avais hâte que le tout finisse! Quelle chance! Un concessionnaire me rachète ma voiture à sa juste valeur et non au prix du livre noir! (36000km en 2 ans) j'ai donc remis les clés avec un soulagement et je me suis louer une voiture de meilleur marque au même prix que ma Crosstreck! Moi qui pensais être soulagée...et bien non! Subaru a débiter un paiement en trop dans mon compte. Je réclame mon dû...Que dire des nombreux appels, des nombreux messages et de quelques visites faits...qui n'ont pas aidé. Leurs réponse à chaque appels, visites et autres:"On est pas au courant de ce dossier!" J'ai enfin reçu mon chèque 2 mois 1/2 plus tard! C'est avec l'aide, la patience et la rigidité de mon nouveau vendeur (le meilleur) que j'ai pu recevoir mon fameux chèque. J'ai acheté au cours des 22 dernières années plusieurs voitures, dont plus d'une dizaines neuves de chez 7 ou 8 concessionnaires différents et c'est la première fois que je suis aussi mal traitée et que je me suis sentie comme une moins que rien! Ils ont restés bouche-bées, lorsque je suis aller récupérer mon chèque, en voyant ma nouvelle voiture...tout en leurs demandant pour une 6e fois de retirer toutes communications pour ma voiture et celle de mon conjoint, puisque encore cette fois, je suis repartie avec 2 voitures de chez notre nouveaux concessionnaires! "Je remercie votre mauvais service de m'avoir mis sur la route de ces nouvelles voitures! Comme je suis une cliente insatisfaite, je suis allée vois où la satisfaction m'a parlée. Vous venez de perdre 2 clients, 2 ventes et votre nom dans mon livre!" Bref, lorsqu'on me demande et demandera mon avis, je ne recommanderai à personne le service de chez Subaru Outaouais, que ce soit pour l'achat d'un véhicule ou d'un service après vente. J'ai enfin le service demandé et attendu d'un concessionnaire. Il y a près de 3 mois, j'ai changé ma voiture et mon vendeur est toujours en communication avec nous.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
Jonathan; Guillaume;
July 25, 2020

"Excellent service chez Subaru Outaouais lors de notre..."

- France

Excellent service chez Subaru Outaouais lors de notre recherche de véhicule avec Patrick Landriault. Il as un gros coeur et fait tout pour t'aider même après l'achat du véhicule. Superbe service.

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Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Patrick Landriault
March 02, 2020

"Deuxième achat chez Subaru Outaouais Outback 2020 très..."

- Jocelyne et pierre

Deuxième achat chez Subaru Outaouais Outback 2020 très satisfait bon service Mon vendeur est Patrick Landriault Très bon vendeur et plaisant. Il connaît très bien son produit et très patient. Il as passer beaucoup de temps à tout nous expliquer surtout l’électronique. Chapeau Patrick !!!

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Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Patrick Landriault
January 13, 2020

"Super service de Patrick Landriault !"

- Carl

Super expérience du vendeur Patrick Landriault de Subaru Outaouais. Bonne explication des démarches et bon appuis sur les choix à faire et à considérer. Pas de discrimination envers mon jeune âge. Il a réussi à trouver ce que je cherchais et encore mieux ! Un gros merci et lâche pas !

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Yes
Employees Worked With
Patrick Landriault
December 18, 2019

"Expérience Mi-figue, mi-raisin"

- Johnny

J'ai accompagné ma fille lorsqu'elle a voulu acheter une voiture neuve.Elle a finalement jeté son dévolu sur une Subaru. Après négociation, on s'entend sur un prix décent pour une Subaru Impreza sport 2019 neuve. Ma fille donne un acompte de 500 dollars pour que le concessionnaire démarre la recherche de véhicule. On attend quelques jours et après quelques coups de téléphone on nous dit qu'ils ont finalement le véhicule tant attendu. Nous prenons rendez-vous pour finaliser la transaction et on nous apprend que ce ne sera pas une voiture neuve mais un démo avec quelques kilomètres. Ma fille accepte quand même de prendre le véhicule sans discussion. Quelque jours plus tard, je l'accompagne pour prendre possession de sa nouvelle voiture. Elle est propre avec environ 1800 km. Je fait mon inspection de la carrosserie et je me rencontre que la voiture a été frappée au niveau de pare-choc avant..Il est impossible que l'employé ne l'ait pas remarqué au moment de la préparation du véhicule, la peinture est fissurée et manquante à l'endroit du choc et le pare-choc est légèrement renfoncé. Je discute avec la personne qui fait la livraison en lui disant poliment que c'est inacceptable que la voiture soit livrée ainsi. Il fait venir le directeur adjoint aux ventes. Je discute avec ce dernier et il me dit que la voiture sera réparée. Il retourne à son bureau pour consulter le dossier et revient quelques minutes après en nous disant qu'on avait eu un bon prix sur la voiture et, sans le suggéré verbalement, nous fait comprendre qu'on devrait la prendre telle quelle. Je lui explique toujours très poliment que c'est le jeu de la négociation et qu'on a négocié pour une voiture neuve pas pour un démo (Si ça avait été le cas, j'aurais négocié encore plus serré). Finalement il acquiesce et confirme que la voiture sera réparé. Ma fille reçoit un appel quelques jours plus tard pour fixer un rendez-vous pour la réparation qui sera fait le 8 mars 2020 soit plus de 5 mois après l'achat sous prétexte qu'il n'y a pas de voiture de courtoisie avant. J'ai acheté au cours des 36 dernières années, 9 voitures de 7 concessionnaires différents et c'est la première fois que je vois un client, en l'occurence ma fille, être traité avec aussi peu de considération. Voilà pourquoi je ne recommande pas Subaru Outaouais pour ce qui est de l'achat d'un véhicule. Je souhaite maintenant que ma fille aura un meilleur traitement de la part du département de service.

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Employees Worked With
Angélique (Elle n'est plus à l'emploi de Subaru Outaouais)
December 06, 2019

"Worst After Sales Service, terrible overall dealership."

- Angry Subaru Owner

I was lied to when they sold the vehicle to me, and it only went downhill from there. Salesman promised me 4 new Winter tires with the vehicle, I got 4 used and almost worn out tires. Then they said they never promised new tires (That was the main negotiation instead of price). After that, it went downhill. Some parts apparently are not covered on the extended warranty I purchased, even though the warranty is apparently "Bumper to Bumper". My engine died and they took almost a month to change it, when they did, they changed it to a 6 cyl instead of a 4, and now it leaks oil. They are claiming they are not responsible for anything but the engine (timing, other lubrication, yet the engine THEY installed is only 45 days old. Plus they replaced my engine with a used one. My extended warranty includes a loaner vehicle, but apparently they don't have any. Also, telling me that I'm not covered for a rental even tough on my service agreement I am. Exact words "We won't do anything for you if it costs us money out of pocket". Didn't I pay for the extended warranty? Now they tell me I have to pay over $500 for a new timing system, an extra $50 for an inspection and maybe more depending on other things they find, they are also telling me that I may not have a vehicle for weeks. Unbelievable.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
BRUNO LOPEZ
1.0
Francis Mineault
1.0
Nehemie Nsizabira
1.0
Pascale Mailloux
1.0
Daniel Perron
1.0
Jason Saliba
1.0
Jeremi Toulouse
1.0
October 23, 2019

"Great service at the Service Center "

- chris999

Jason at the service centre went above and beyond to make sure my worries about potential small issue with my engine were addressed. I came in without an appointment, he looked at my car with me, explained what may or may not be a potential problem, and while he could not see any issues there and then, he scheduled me in for a full diagnostic with no hesitation. Most other dealers would have sent me home saying, don't worry about it, everything is fine. Very impressed.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Jason Saliba
5.0
11 - 20 of 62 results