About Us
Copyright 2015 DR Media Holdings, LLC
Search

BMW Dealer Reviews

Latest Reviews

Paris2011
Yesterday
"Dans le grand hall de la salle de montre, Tony Joseph et Fabio Mazzarolo ont été tous deux impeccables et m'on fourni un service remarquable. Jusque là, le processus d'achat était excellent...mais j'ai dû passer ensuite au Service des Finances. Une catastrophe. Les bureaux physiques, la personne rencontrée, l'expérience de vente à pression, toute cette étape a été extrêmement désagréable. Je vous suggère fortement de modifier cette portion du processus d'achat, de déplacer les bureaux du Service des Finances dans un environnement plus agréable, et surtout de présenter à vos clients des employés qui connaissent les bases du service à la clientèle. Pour terminer, l'étape de livraison du véhicule s'est bien passée avec Michael Leung."
Nath1510
Yesterday
"The first time at custumer service, nobody knew that a M serie needs a check at 2 000 km but Yossi mentionned it on delivery and he was right!"