Service à la clientèle pitoyable - Fast109
Pire expérience à vie au comptoir de service d’un concessionnaire: la pure incompétence de la préxxxée au service, elle ne connaissait pas la moitié des pièces et du travail fait par le mécanicien. En plus d’être incapable de lire et de respecter le devis, elle crie et me menace de tout retirer le travail exécuté, sans parler du dénigrement systématique de ma voiture. On me charge beaucoup trop d’heures pour un travail de routine, de plus on me surcharge pour un travail qui est en fait un rappel, en plus de me facturer des pièces qui faisaient partie du rappel sans mon autorisation. Elle m’a appelé au travail environ 10 fois sur une semaine et toujours aussi confuse à chaque fois, j’ai perdu trop de temps à discuter avec quelqu’un qui n’écoute rien. Bizarrement après avoir dit que je me plaindrais, le prix a baissé 2 fois... j’ai l’impression qu’elle voulait me faire payer son erreur.
J’ai laissé plusieurs messages pour parler au directeur de la satisfaction client ou au gérant du service et je n’ai jamais eu aucun retour d’appel. Si vous ne connaissez moindrement pas la mécanique et que vous ne vérifiez pas votre facture vous vous ferez avoir! Je ne vous recommande aucunement cette endroit et si vous devez absolument y aller, faites vos devoir avant d’y aller.
Nous avions l’intention d’acheter un véhicule neuf à cette endroit d’ici la fin de l’année, mais je préfère me déplacer plus loin, à un endroit plus agréable! Je n’en reviens toujours pas et me suis résigné à absorber les frais et porterai plainte à Subaru Canada.
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