Subaru de Laval
Laval, QC
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19 Reviews of Subaru de Laval
Le vendeur Étienne Beaumont ne connaît aucunement les produits qu’il vend. Il m’a vendu une garantie prolongée en me disant que c’était le prolongement de la garantie de Subaru, mais lorsque que j’ai rap produits qu’il vend. Il m’a vendu une garantie prolongée en me disant que c’était le prolongement de la garantie de Subaru, mais lorsque que j’ai rapporté une défaillance on m’a refusé en me disant que le problème n’était pas garantie dans celle achetée, qu’il aurait fallu apporter mon véhicule avant la fin des 3 ans de garantie de Subaru. Shame on you Étienne Beaumont! More
Première visite a ce concessionnaire pour mon changement d'huile, service rapide et efficace, merci a tout l'équipe pour vos excellent conseil !! d'huile, service rapide et efficace, merci a tout l'équipe pour vos excellent conseil !! More
They try to upsell you with anything and they cannot keep their end of the deal .Subaru de Laval sold me a warranty (Avantage Plus) which I should have never taken. As a first car buyer . Therefore , I would their end of the deal .Subaru de Laval sold me a warranty (Avantage Plus) which I should have never taken. As a first car buyer . Therefore , I would suggest any future buyers not to buy any warranties with the dealer especially not Avantage Plus because they both won’t be any help if you have any issues. More
All of my Subarus dating back 40 years have been leased from Subaru de Laval (current and past owners), Present owners have zero respect for their clients. The same attitude has percolated down to their pe from Subaru de Laval (current and past owners), Present owners have zero respect for their clients. The same attitude has percolated down to their people in service. I hold Subaru responsible for not carrying through their promises of the bast car, to the integrity of their franchise owners. More
J’ai acheté un véhicule usagé dont l’inspection et les dires le qualifiait de bijou au dire des employés. En route je remarque une conduite vacillante mais me fit au dire du vendeur qu’en changeant mes pn dires le qualifiait de bijou au dire des employés. En route je remarque une conduite vacillante mais me fit au dire du vendeur qu’en changeant mes pneus je retrouvai une meilleure Stabilité Arrivé chez moi je remarque une fuite d’huile en dessous du véhicule décide donc d’aller le faire inspecter de mon côté. La direction ,3 ball joint complètement finit avec un énorme lousse ( limite dangereux). Pour ce qui est de la fuite d’huile impossible de diagnostiquer exactement le problème car on doit défaire tout le différentiel pour se rendre là et il y a 12 heure de travail simplement pour le diagnostic ( le problème peut être grand comme la facture qui suivra )x000$ Je ne connaissais pas la concession mais je n’ai aucune confiance car ces problèmes sont visibles à première vue et tellement évident qu’un gars comme moi qui n’est pas mécanicien s’en est rendu compte la journée même de la prise de possession Bien hâte de voir comment ils voudront régler le dossier , dans mon cas ma mise en demeure est en préparation More
Vera Poor customer service. My car start making noise from the pully in just 3 weeks and every time I go to fix it they keep saying that there is no noise. It's the worst custom My car start making noise from the pully in just 3 weeks and every time I go to fix it they keep saying that there is no noise. It's the worst customer service ever seen. My advice keep away from Subaru Laval. More
Mon vendeur Michael Tachijian ne m’a pas dit qu’il y avait une grosse craque sur le pare-choc avant probablement causé par un accident et moi je ne l’ai pas vu. C’était assez bas sur le pare-choc. De pl avait une grosse craque sur le pare-choc avant probablement causé par un accident et moi je ne l’ai pas vu. C’était assez bas sur le pare-choc. De plus, je suis retournée chez le concessionnaire pour qu’on me remettre le rapport de toutes les réparations qui ont été faites sur la voiture et maintenant on affirme qu’il n’y a jamais eu de rapport de cette sorte. Du moins, c’est ce que prétend le vendeur et il est solidement appuyé par la direction. Comme le dit le dicton : “ Le vendeur a toujours raison.” More
Verification of gas leak on gas tank, $139. 95 plus taxes. After verification subaru proposed smoke test 2 hours at $139.95 an hour total $279.95 plus taxes. To be told that the under side of 95 plus taxes. After verification subaru proposed smoke test 2 hours at $139.95 an hour total $279.95 plus taxes. To be told that the under side of the car was to rusted and that it was not worth doing the repair ,which should have been mentioned before doing the smoke test. Final bill was $482.73 Subaru then sent me a survey rating the work done and if not satisfied that a rep would contact me, never happened. Would I go back or recommend subaru laval knowing that they don"t have qualified mechanics, no. Would I buy another subaru hahaha. More
La pire pire pire accueil dans ma vie dans un concessionaire. Meme pas un bonjour par la dame a l'accueil. Nous sommes resté la pendant 5 minutes dans ke showroom. Il y avait 3 vendeur et 4 autre concessionaire. Meme pas un bonjour par la dame a l'accueil. Nous sommes resté la pendant 5 minutes dans ke showroom. Il y avait 3 vendeur et 4 autre employés dans la piece et j'etait le seul 'client' pour voir les autos. 5 minutes sans aucune contact avec un humain. Je suis parti. La derniere fois que je rentre la. Stay away!! More

