A FUIR. - vouz_
A FUIR. Achat neuf et services.
La satisfaction client n'est plus leur priorité lorsqu'il s'agit de réparer leur erreur. Une liste des préjudices subis :
- Pneus hivers pas installés lors de la livraison du véhicule neuf, malgré demande formelle et paiement des pneus et de leur installation. Soir de tempête, le directeur des ventes dépanne une auto pour revenir un autre jour et offre deux changements d'huile futur. Terrible geste pour un client qui habite à 45 minutes, inchangé malgré la plainte.
- Changements d'huiles offerts pas offerts malgré l'insistance et la présentation de preuves de bonne foi. Calvaire pour se faire rembourser, injoignables pendant 5 semaines puis se réveille une fois le directeur inclus dans les communications. Ne rembourse pas les taxes donc nécéssite d'à nouveau démarcher...
- Endommage un pneu installé sans RIM et rassure en expliquant que le voyant basse pression s'étendra après quelques kilomètres. Après plusieurs regonflages quasi quotidiens, ne veut pas reconnaître sa responsabilité et ne répond plus aux demandes de dédommagement invoquant l'intervention d'un tiers (Canadian Tire qui patche avec de la gomme le jeu entre la RIM et le pneu) malgré l'explication de signal au départ du garage (voyant), photos datées du même jour (pneu et kilométrage), et le fait d'habiter à 45 minutes et d'avoir besoin de l'auto pour les kids et la job.
En bonus, on vous signale que votre auto est prête 1 heure après qu'elle le soit, et elle n'est pas lavée malgré que les autres hyundai aient cette pratique.
Après de nombreuses demandes de conciliation rejetées et un apparent mépris malgré la politesse et les preuves, je n'ai plus le choix que laisser cet avis et d'envisager d'autres démarches pour le préjudice subis sur le pneu pouvant atteindre facilement $500.
Read More