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Spinelli Honda

Montreal, QC

3.0
37 Lifetime Reviews Review Dealership

220 boul. Montréal Toronto

Montreal, QC

H8S 1B8

Directions

37 Reviews of Spinelli Honda

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July 15, 2020

"Excellent and reliable services. I spent two hours for..."

- Izzul

Excellent and reliable services. I spent two hours for having my Honda CRV car being inspected, oil and tires changed. All I needed to do is had to wait in a cozy waiting room well equipped with high Internet WiFi access

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
All employees in Service Area
Jul 16, 2020 -

Spinelli Honda responded

Thank you for your great comments Izzul. We are happy to hear that you had excellent and reliable service. We strive to give our customers the best experience possible. Your comments are greatly appreciated.

June 06, 2020

"J’ai détesté mon expérience avec Spinelli Honda et je ne..."

- Keshia P.

J’ai détesté mon expérience avec Spinelli Honda et je ne ferai plus jamais affaire avec eux et je ne recommande Spinelli à PERSONNE!! J’ai acheté un véhicule usagé le 11 mars 2020. Dès que je suis sortie du concessionnaire, j’ai toute de suite senti quelque chose de « lousse » au niveau de la suspension. J’ai appelé la vendeuse le lendemain et elle m’a dit de prendre rendez-vous pour vérifier tout cela. De plus sur mon contrat d’achat, il est clairement écrit qu’il y avait 4 pneus d’été d’inclus. Il y avait seulement 2 pneus d’été et les deux autres d’hivers. Et led pneus en question étaient FINIS, ce qui est très dangereux pour la sécurité. En gros leur réponse pour les pneus étaient que c’était les pneus de l’ancien propriétaire et qu’ils n’avaient pas le contrôle et qu’ils verront ce qu’ils peuvent faire. Donc ce que je comprends, l’état des pneus n’a jamais été vérifié. Si l’état des pneus n’était pas bon, ils auraient tout simplement pas dire que 4 pneus d’été sont inclus. Bref... mon rendez-vous au service était prévu pour le 24 mars et avec la pandémie de la Covid-19 mon rendez-vous a été annulé, ce qui est tout à fait normal. Il m’a été dit qu’on m’appellerais pour reprendre rendez-vous. Je tiens à mentionner que lorsque les garages ont eu le feu vers du gouvernement pour ouvrir, personne de Spinelli m’a contacté et c’est moi qui a appelé pour un deuxième rendez-vous. Entre temps, j’ai écris un courriel au manager Gabriel Petrulian parce que je voulais savoir qu’est qu’il arrivait avec ma garantie étant que mon rendez-vous est annulé et qu’évidemment je risquais de dépasser mes 30 jours de garanti. Je me suis faite répondre qu’en gros, ils s’arrangeraient au niveau de la garanti mais que par contre mon véhicule est quand même un véhicule de 10ans. J’ai trouvé cela tellement insultant parce que c’est quand même de l’argent que j’ai investi et un véhicule qu’ils ont mis en vente dans leur concessionnaire. Je découvre aussi qu’il y a un problème majeur avec le levier pour ouvrir le réservoir à essence. Il est extrêmement dure à lever. J’ai fais un plein et ça m’a littéralement pris 20 minutes pour essayer de lever le levier. Je tiens aussi à dire que je suis enceinte et disons que j’ai eu peur d’être pogner dans la rue pour une panne de gaz tandis que je me rendais dans la maison de naissance où je fais mon suivi de grossesse. Fast forward, en mai j’appelle pour avoir mon rendez-vous. Je parle encore avec ce Gabriel Petrulian... que je trouve vraiment arrogant. Je parle encore de l’enjeux au niveau des pneus. Il me répète encore que ce n’est pas sa faute c’est les pneus qui venaient avec le véhicule. Il dit qu’il commandera 2 pneus mais que les deux autres sont à mes frais. Je lui dis que les deux usagers que j’ai sont vrai FINIS et c’est dangereux. Il me répond que c’est le mieux qu’il puisse faire. Je ne m’obstine pas, je me dis que je fais le compromis que je fais avec eux. Je me présente à mon rendez-vous. J’explique encore le tout avec l’homme du service, lui-même constate l’état piteux des pneus et comment le levier de la tank à gas est dure. Il n’a pas réussi à l’ouvrir devant moi. Je laisse mon véhicule. On m’appelle quelque heures après en me disant qu’il n’y a rien au niveau de la suspension à prime à bord mais qu’ils ne vont pas investiguer plus loin... parce qu’il ne payeront pas et que moi je refuse de payer pour une vérification plus avancée. Pour le levier, ils ont tout simplement mis de l’huile, ce qui rend le levier moins dure mais encore il ne veulent pas investir plus de temps et d’argent. L’homme du service me qu’il a vérifié au près du Manager, ce fameux Gabriel Petrulian et que Gabriel lui a répété encore une fois « c’est un véhicule de 10ans on peut pas faire grand chos » Pas besoin de vous dire que j’étais très en colère. Et je comprends que ce n’est pas la faute de l’homme au service. Je demande à parler à Gabriel, j’ai été transféré à sa boite vocale. Un deuxième message laissé et tjrs pas de retour 4 jours plus tard. EXTRÊMEMENT DÉÇUE et je me sens INSULTÉE!!! Jamais PLUS SPINELLI!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
Gabriel Petrulian
Jun 11, 2020 -

Spinelli Honda responded

Thank you for your comments Keshia P. We are glad to hear that our general manager has been in contact with you and the situation was addressed. We strive every day to offer the best customer service and we take your feedback very seriously. Thank you once again for your time.

April 23, 2020

"Scroc-Mauvaise expérience"

- Sergio

Ma voiture Honda Odyssey 2014 tombe en panne soudainement, elle ne démarre plus du tout. Le matin du 2 mars 2020 j’amène ma voiture remorquée au service technique de Honda Spinelli Lachine. On m’explique que le taux horaire pour le service est de 119.95 $/h. On m’appelle vers midi pour me dire que le technicien avait déjà passé 1 heure sur ma voiture et qu’il n’avait pas encore trouvé la source du problème. Le préposé au service me demande de l’autoriser 1 heure supplémentaire pour continuer à analyser ma voiture. Il m’a dit textuellement ‘’espérons que le problème ne soit pas trop grave’’ Vers 16h00 je reçois un autre appel pour me dire que finalement la voiture a démarrée et que le technicien était en train de faire un tour à l’extérieur pour s’assurer que tout était correct. Le préposé m’a dit également qu’il recommandait de laisser la voiture en observation jusqu’au lendemain ($$$$) pour s’assurer que la problématique ne revient plus. Je lui ai dit que j’avais besoin du véhicule tout de suite et il m’a dit qu’il fallait dans ce cas-là croiser les doigts pour que la problématique ne se reproduise pas. Diagnostique du technicien: pas de communication avec le véhicule et reprogrammation. Prix final payé : 299.88 $ + tx = 344.78 $ Le 15 avril 2020, mavoiture tombe encore une fois en panne avec les mêmes symptômes que la première fois (la voiture ne démarre pas) Là, j’ai compris ce que le préposé m’avait averti. J’ai décidé de prendre les choses moi-même en main. J'ai cherché un diagnostic sur YouTube et toutes les vidéos recommandaient de vérifier tout d’abord s’il ne s’agit pas d’un problème de batterie (batterie déchargée), du démarreur ou bien de l'alternateur. Ainsi, j’ai utilisé un câble Booster et malheureusement la voiture n'a pas démarré. Donc, j'ai suivi l’autre recommandation, soit d’acheter un multimètre pour tester la charge de la batterie. Avec le multimètre sur la batterie, cette dernière donne une lecture de 10,10V. Donc, la batterie était hors d’usage. Puis, je m’en vais chez Canadien tire et je remplace la batterie et ma voiture démarre comme une neuve. Conclusion : étonnant! Pas de test de batterie et en général très mauvaise expérience chez Honda Spinelli, je ne recommande pas du tout le service technique, leurs intérêts ce que tu passes le plus long temps possible chez eux ($$$$)

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
Kevin
Apr 28, 2020 -

Spinelli Honda responded

Merci pour vos commentaires Sergio Acevedo. Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous. Le directeur de service est au courant de votre situation et nous étudierons ce problème plus en détail. Merci encore une fois.

March 06, 2020

"Scammer "

- sDas

I went to get Radio Code yesterday, Spinelli Lachine wanted to charge me 19.95$. First, I thought he was joking. Then, he lectured me about when the battery is bad, I must go to a Honda dealership only. I wanted to lecture him too but then I didn't, I just left. I went to Excel Honda, it took 2 sec to print me the code, no charge of course. Not going back to Spinelli every again for sure....

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
At the service
Mar 09, 2020 -

Spinelli Honda responded

Thank you for your comments, Sanjoy Das. We tried to reach you by leaving you a message, without success. It is clear that the situation deserves clarification, please contact us at 514.694.8333 (ext 2)

January 04, 2020

"Amazing experience, expertise, he knows what he is..."

- joel.bardier

Amazing experience, expertise, he knows what he is talking about. Thanks Michel and hope we see you again on my next honda purchase. Thanks again

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Michel Ladouceur
Jan 14, 2020 -

Spinelli Honda responded

Thank you for your positive review Joel Bardier! We are happy to hear that Michael provided you with an amazing experience. Congratulations on your new vehicle!

December 16, 2019

"Best car buying experience ever!"

- Jake L

I am so happy with the service i received at Spinelli Honda! I was at another dealership prior to coming to Spinelli and what an awesome decision! The sales people are amazing, the price i received on my new Civic was better then anywhere else i went. Highly recommend this dealer :)! Thank you Alex for all your help!!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Alex, Alain
Dec 17, 2019 -

Spinelli Honda responded

Thank you for your positive feedback Jake L.We are glad that Alex was able to help you with the purchase of your new vehicle. Congratulations on your new purchase.Welcome to the Spinelli family!

October 31, 2019

"Awesome Experience Again "

- Fern

What another great experience at Spinelli Honda, we just purchased our 6th vehicle, Honda Passport. The moment we entered the dealership we were taking care of from client services right through the explanation of the vehicle. Everyone was very professional and the staff was very kind. We will certainly return here for our service that is certain. Thanks again Spinelli Honda for another amazing experience.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Amy at sales / Danny at service
Nov 02, 2019 -

Spinelli Honda responded

Thank you for your feedback! We are happy to hear that our team was very professional and kind. We strive every day to offer the best customer service. Congratulations for your new vehicle. Welcome to the Spinelli family.

October 28, 2019

"Je viens tout juste de faire effectuer le service sur ma..."

- Al

Je viens tout juste de faire effectuer le service sur ma Honda Fit. Service Honnête et super Courtois. Utilisé service de navette au metro avec tres gentil chauffeur qui était a L’heure. Merci

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Philip
Oct 29, 2019 -

Spinelli Honda responded

Merci pour vos commentaires positifs! Nous sommes ravis que vous avez eu un service honnête et courtois.Votre rétroaction positive est grandement appréciée.

October 24, 2019

"A very positive experience"

- Ellen

After visiting several dealerships and just not getting anywhere, I went into Spinelli Honda in Lachine. I knew exactly what car I wanted to buy but had not been able to see an affordable plan that would work for me. I met Cris Birau and right away I knew he really wanted to make this work out for me. It did not take long for him to create a purchase plan that worked for me. Why couldn’t the 3 other dealers I had seen do that? He was so professional, polite and knowledgeable and made it all so easy. .After being home a few days with my new car, he called to ask if all was ok, did I have any questions, etc. He assured me I could call him if I had any questions. I am so impressed with this service. My only regret is not going there first.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Miriam re financing was very quick and professional. Maude took a great deal of time explaining all the features on the car, setting my Bluetooth, etc. She said I could come back anytime if I need help understandnding any of it.
Oct 29, 2019 -

Spinelli Honda responded

Thank you so much for your positive comments Ellen. We are happy to hear that Cristian Birau was able to create a purchase plan that worked for you. Congratulations on you new purchase. Welcome to the Spinelli family!

August 05, 2019

"Thank you Kenny Sousa for excellent service "

- JosieC47

Thank you Kenny for making my dream come true. I cannot express how professional and honest Kenny is. It is hard being a woman and shopping for a car but Kenny was so honest and trustworthy....I visited other dealers but nothing compared to the service and price of Honda Spinelli.....I will definitely recommend my family and friends to you Kenny. Wishing you lots of success and see you in the near future ...I am a very happy customer :)

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Kenny Sousa #1
Aug 07, 2019 -

Spinelli Honda responded

Thank you for your positive review! We are happy to hear Kenny provided you with a professional and honest service. Congratulations on your new vehicle!

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