Nissan Gabriel St-Léonard
Saint-Léonard, QC
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25 Reviews of Nissan Gabriel St-Léonard
Excellent customer service. Brought in my Infinity SUV because I was having some issues. They did a fully diagnostic of the vehicle and finally was a faulty battery. Alex was ex Brought in my Infinity SUV because I was having some issues. They did a fully diagnostic of the vehicle and finally was a faulty battery. Alex was exceptional to deal with and answered all my questions. Would definitley recommend to others for super great service. Thank you so much!! More
Très bon service de tout le personnel. À l’accueil, le directeur des ventes Jeffrey Chiazza et au service. Ils ont répondu à mes attentes et plus. À l’accueil, le directeur des ventes Jeffrey Chiazza et au service. Ils ont répondu à mes attentes et plus. More
I just bought a used Nissan and traded in my old vehicle. I truly had an outstanding customer experience with sales rep Zac and I am extremely satisfied. Zac was exceptionally helpful, courteous, honest, rel I truly had an outstanding customer experience with sales rep Zac and I am extremely satisfied. Zac was exceptionally helpful, courteous, honest, reliable, and took the time to answer all my questions without putting any pressure on me. I feel I definitely got a good deal, even though I was wary of buying a car on my own as an older woman... Thank you so much Zac, I can't recommend you enough-- you made the whole process so easy and transparent! Many thanks to Marcel as well, who brought me the car for a test drive and delivered the car and final documents to me. Very professional and a nice man. Arlette Bourque More
Je suis tres insatisfait du serviceApres un achat d'un Je suis tres insatisfait du service Apres un achat d'un Nissan Rogue Neuf en 2018 d'une valeur de 47 000$ a terme, j'ai eu quelques problemes avec la Je suis tres insatisfait du service Apres un achat d'un Nissan Rogue Neuf en 2018 d'une valeur de 47 000$ a terme, j'ai eu quelques problemes avec la batterie qui a commencé a faire des ratés dès la 2iem année d'achat. En fait il devenait frequent que l'auto ne partait pas, surtout lors de grands froids. il falait la faire booster a chaque fois. Je me suis presenté au garrage de Gabriel Anjou, je suis resté pres de 4 heures pour me faire dire qu'ils ont nettoyé les contacts et rechargé la batterie. queslques semaines plus tard, meme affaire, ils chargent la batterie et me laissent aller, idem pour une 3ie fois et une 4ie fois. j'ai aussi un probleme avec la commande a distance de la clé qui ne fonctionne plus. j'ai demandé de regler le probleme une fois pour toutes car je travaille le soir et nuit et a chaque fois je dois appeler l,assitance Nissan pour booster l'auto. avec des delais d'attente dans le froid etc. ils ont refais la meme chose, recharge de batterie. quand a la clef, l'agent de service me dit que dorenavant il faudra cogner la clef sur le puch-button de demarrage, ce qui veut dire, oublie le démarrage a distance. Alors, pour un vehicule neuf sous garrantie, qui a 2 ans et 35 000 km qui donne ce type de problemes que le garrage n'est pas capable de regler. je me pose des questions pour des problemes sérieux. En tout cas ces mesaventures m'ont fait hair l'auto et regretter mon achat. il est clair que je ne ferais plus affaire avec ce concessionnaire.. More
I had a good service in general. I sadly couldn't buy the car that I wanted but Mayla was still professionnal through all the process. I can't say the same about the FD Joe Aoun who was pretty rude in my opi car that I wanted but Mayla was still professionnal through all the process. I can't say the same about the FD Joe Aoun who was pretty rude in my opinion. If it wasn't from Mayla I wouldn't have recommended that dealership. If you ever want to come to that dealership, I recommend you ask for Mayla. More

