
Longueuil Nissan
Longueuil, QC
27 Reviews of Longueuil Nissan
"Merci a Pamela et Jennifer pour l'excellent service. Non..."
- hope337.jdMerci a Pamela et Jennifer pour l'excellent service. Non seulement je suis très heureuse de mon nouveau véhicule et du service excellent mais j'ai eu beaucoup de plaisir dans le processus. Pamela et Jennifer ont été d'une grande aide, elles connaissent bien ce qu'elles font. Elles ont Fiat preuve de courtoisie et de gentillesse. Elle m'ont très bien expliqué tout les détails importants et ont pris le temps de répondre a toutes mes questions. Merci.
Read More"J’aime ma voiture d’occasion en excellente condition,..."
- MélanieJ’aime ma voiture d’occasion en excellente condition, excellent service encore merci à Martin le DG et Jean-Francois pour avoir trouvé une perle rare.
Read More"Super service !!"
- Isabelle MoreauMa visite chez Longueuil Nissan c’est conclut par un achat et je suis très satisfaite. Ma rencontre avec Solene et Vincent , je vous les recommandes. Un service à l’écoute de vos besoins .
Read More"Service très professionnel et attentif aux besoins."
- RobertJ`ai acheté une Kicks la semaine dernière et je suis ressorti très satisfait de mon expérience pour les raisons suivantes: Solène Besnard a rapidement compris mes besoins et a répondu avec précision à toutes mes questions.Je me suis senti en confiance dès le premier contact. Jennifer Mitchell qui a un rôle difficile (je suis un client assez froid en ce qui concerne les produits offerts en complément de la garantie quand la voiture est réputée être de grande qualité) et elle a été respectueuse de mes choix .Je ne me suis jamais senti sous pression et le contact est demeuré agréable du début à la fin. Elle également met le client en confiance et elle a répondu à toutes mes questions à ma satisfaction.
Read More"Solène Besnard offre un service exceptionnel !!!! "
- Simon GarneauJ ai acheté un camion Nissan Titan, ma représentante Solène Besnard a été d une aide irréprochable , très à l écoute , honnête, dynamique et qui a rapidement trouvé les réponses à toutes mes questions. Mon expérience client a été 10/10 . En plus elle m a présenté à plusieurs membres de l équipe qui ont complété les réponses que je cherchais. Le directeur général, le directeur des pièces et service la responsable des finances. J ai fait affaires avec plusieurs cie dans le passé, BMW, Volvo, Audi et jamais je n ai été aussi bien servi Solène bravo et merci tu es une représentante exceptionnelle Simon Garneau
Read More"Adieux à Nissan Longueuil en 2019"
- Gen47J'avais pris un rv pour un changement de bearing, (car véhicule encore sous-garantie); cependant le problème avait été identifié ailleurs, puisque lorsque j'ai fait part du bruit anormal sur mon véhicule à Nissan Longueuil ils n'ont pas voulu faire l'essai routier sans que j'aie à débourser de l'argent!! Ce matin, je me pointe pour le changement prévu, et comme sous garantie, je ne m'attends pas à avoir de frais...,; (donc pas trop payant pour eux!) le conseiller me recommande donc de faire un changement de l'huile de transmission, j'ai 70.000km et c'est la 1ère fois qu'on me parle de ça: le coût est très élevé. De retour chez moi, je téléphone à mon garagiste qui me dit qu'on ne touche pas à ça; je rappelle le service Nissan pour leur dire que ça ne semble pas obligatoire, le conseiller me lit une recommandation de Nissan qui dit qu'aux 48.000km il faut le faire...( selon Nissan Longueuil...), dès que j'ai une minute, j'appelle 2 autres concessionnaires Nissan qui M'AFFIRMENT qu'on ne touche pas à ça. Je rappelle le service Longueuil pour leur dire de ne pas toucher à ça, c'est alors que le conseiller me dit: '' j'allais justement vous appeler car votre véhicule est prêt'' et qu'on ne pourra venir vous chercher avant 15.30,( j'ai laissé mon véhicule à 7.30) et à 10.30 il n'y a plus personne pour venir me chercher: donc privée de mon véhicule pour 8 hres de temps! pourtant le chauffeur de la limousine m'a bien dit en me descendant chez moi, je viens vous chercher quand le véhicule est prêt! à mon retour au garage, j'ai rencontré le pire directeur de services en 25 ans, car jusqu'à cette année j'ai été assidue à Nissan Longueuil avec autres personnels bien entendu, compréhensifs et qui essayaient de satisfaire le client. Cette année, gros changements et vraiment pas pour le mieux!,surtout David Martin au service, à moins que vous appréciez les '' by the book'', il me déblatère le livre de Nissan, appris par coeur, mais malheureusement, entre les 2 oreilles, il n'y a rien qui passe! Dommage! je ne veux pas pénaliser d'autres qui font bien leur travail, comme Solène à la vente, mais au service, on s'ennuie de la vieille garde, et je comprends qu'ils soient partis, quand de pareils ''blancs becs'' arrivent. PS. seulement David Martin a omis de lire sur son document, que le remplacement du changement d'huile de transmission fait partie des ENTRETIENS PRIVILÉGIÉS , tels lubrification des verrous et des charnières...( un must!!!), pourquoi pas quand on sait pas quoi faire de son argent...; en tout cas, il s'est bien repris pour le changement de bearing sous garantie. Après tant d'années de fidélité, il suffit d'un spécimen semblable pour quitter Nissan Longueuil à tout jamais!!
Read More