Dealer Reviews

Find the best dealership for you.

Service Reviews

Find good folks to fix your car.

Cars for Sale

Find the right car for you.

Car Recalls

Make sure your car is safe to drive.

Search
Back
Write a review

Longueuil Nissan

3.9

22 Lifetime Reviews

760 boul Saint-Charles Est , Longueuil, Quebec J4H 1C3 Directions
Sales: (450) 442-2000

Is this your dealership?

...and take advantage of all we have to offer with our Certified Dealership Program.

22 Reviews of Longueuil Nissan

Sort by Write a review
October 17, 2019

"Super service"

- Jean Alexandre

Super service au vente. Tout les choses sont clair et comme mentionné. Le dg Martin de lacroix offre aussi un service exemplaire. Félicitations a tout l'equipe.

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Martin De Lacroix
5.0
October 02, 2019

"Service très professionnel et attentif aux besoins."

- Robert

J`ai acheté une Kicks la semaine dernière et je suis ressorti très satisfait de mon expérience pour les raisons suivantes: Solène Besnard a rapidement compris mes besoins et a répondu avec précision à toutes mes questions.Je me suis senti en confiance dès le premier contact. Jennifer Mitchell qui a un rôle difficile (je suis un client assez froid en ce qui concerne les produits offerts en complément de la garantie quand la voiture est réputée être de grande qualité) et elle a été respectueuse de mes choix .Je ne me suis jamais senti sous pression et le contact est demeuré agréable du début à la fin. Elle également met le client en confiance et elle a répondu à toutes mes questions à ma satisfaction.

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Solène Besnard
5.0
Jennifer Mitchell
5.0
September 29, 2019

"Solène Besnard offre un service exceptionnel !!!! "

- Simon Garneau

J ai acheté un camion Nissan Titan, ma représentante Solène Besnard a été d une aide irréprochable , très à l écoute , honnête, dynamique et qui a rapidement trouvé les réponses à toutes mes questions. Mon expérience client a été 10/10 . En plus elle m a présenté à plusieurs membres de l équipe qui ont complété les réponses que je cherchais. Le directeur général, le directeur des pièces et service la responsable des finances. J ai fait affaires avec plusieurs cie dans le passé, BMW, Volvo, Audi et jamais je n ai été aussi bien servi Solène bravo et merci tu es une représentante exceptionnelle Simon Garneau

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Solène Besnard
5.0
Jennifer Mitchell
5.0
August 13, 2019

"Adieux à Nissan Longueuil en 2019"

- Gen47

J'avais pris un rv pour un changement de bearing, (car véhicule encore sous-garantie); cependant le problème avait été identifié ailleurs, puisque lorsque j'ai fait part du bruit anormal sur mon véhicule à Nissan Longueuil ils n'ont pas voulu faire l'essai routier sans que j'aie à débourser de l'argent!! Ce matin, je me pointe pour le changement prévu, et comme sous garantie, je ne m'attends pas à avoir de frais...,; (donc pas trop payant pour eux!) le conseiller me recommande donc de faire un changement de l'huile de transmission, j'ai 70.000km et c'est la 1ère fois qu'on me parle de ça: le coût est très élevé. De retour chez moi, je téléphone à mon garagiste qui me dit qu'on ne touche pas à ça; je rappelle le service Nissan pour leur dire que ça ne semble pas obligatoire, le conseiller me lit une recommandation de Nissan qui dit qu'aux 48.000km il faut le faire...( selon Nissan Longueuil...), dès que j'ai une minute, j'appelle 2 autres concessionnaires Nissan qui M'AFFIRMENT qu'on ne touche pas à ça. Je rappelle le service Longueuil pour leur dire de ne pas toucher à ça, c'est alors que le conseiller me dit: '' j'allais justement vous appeler car votre véhicule est prêt'' et qu'on ne pourra venir vous chercher avant 15.30,( j'ai laissé mon véhicule à 7.30) et à 10.30 il n'y a plus personne pour venir me chercher: donc privée de mon véhicule pour 8 hres de temps! pourtant le chauffeur de la limousine m'a bien dit en me descendant chez moi, je viens vous chercher quand le véhicule est prêt! à mon retour au garage, j'ai rencontré le pire directeur de services en 25 ans, car jusqu'à cette année j'ai été assidue à Nissan Longueuil avec autres personnels bien entendu, compréhensifs et qui essayaient de satisfaire le client. Cette année, gros changements et vraiment pas pour le mieux!,surtout David Martin au service, à moins que vous appréciez les '' by the book'', il me déblatère le livre de Nissan, appris par coeur, mais malheureusement, entre les 2 oreilles, il n'y a rien qui passe! Dommage! je ne veux pas pénaliser d'autres qui font bien leur travail, comme Solène à la vente, mais au service, on s'ennuie de la vieille garde, et je comprends qu'ils soient partis, quand de pareils ''blancs becs'' arrivent. PS. seulement David Martin a omis de lire sur son document, que le remplacement du changement d'huile de transmission fait partie des ENTRETIENS PRIVILÉGIÉS , tels lubrification des verrous et des charnières...( un must!!!), pourquoi pas quand on sait pas quoi faire de son argent...; en tout cas, il s'est bien repris pour le changement de bearing sous garantie. Après tant d'années de fidélité, il suffit d'un spécimen semblable pour quitter Nissan Longueuil à tout jamais!!

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
Solène Besnard
5.0
Guy Laflamme
3.0
David Martin
1.0
April 17, 2019

"Très bon service de Daniel Richelieu."

- Longueuil16/

On a eu des bonnes réponses à nos questions et Monsieur Richelieu était toujours disponible pour nous servir. Merci pour votre service et votre efficacité.

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Daniel Richelieu
November 13, 2018

"Worst dealership "

- Jyba5253

Worst dealership ever, they charge you additional fees without informing, I told them I won’t take any additional service but they still charged me and plus they charged me 800$ for financing demand from bank which they didn’t inform me 400$ for a service that I said no but they did without my permission as saying they’re giving me like that and I paid 349$ for services before delivery which other Nissan brossard told me they only charge 249$ not 349$ , i called all Nissan around and other car dealerships to ask if they charge a fees for asking financing from banks they said no it’s their job to do that they’re not allowed to charge an extra fee for asking money from bank or negotiating the rate of interest! If I could put 0 start I wouldn’t put 1 start !!!! 0 professionalism they’re just about to how to take more money from you illegally.

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
Jennifer Mitchell
1.0
Other Employees : Vincent Gaudreault
Dec 10, 2018 -

Longueuil Nissan responded

Hi, We understand that you are not satisfied with your experience. Is it possible to have more information in order to contact the people concerned and thus, we will be able to give you an adequate answer. We wish you a good day.

October 01, 2018

"Bon service. Je recommande"

- Marc Lacasse

J'ai fait affaire avec Solene et Pascale pour ma nouvelle Nissan. Ils m'ont bien aidés. Merci à l'équipe pour votre attention à mon dossier. La fille à la caisse (j'ai oublié son nom) était sympathique.

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Solène Besnard
5.0
Other Employees : Pascale Lévesque
Oct 03, 2018 -

Longueuil Nissan responded

Merci beaucoup Marc pour cet avis positif! Solène et Pascale vont certainement aimer le lire et nous vous souhaitons une excellente journée!

August 31, 2018

"Very unprofessional behavour "

- Amit

There were sales young person they were not interested to sell car. we spent one drive hour to there and they show really unprofessional behaour. One of them mouth was full of food and talking to us. They did not even show us single car how they sell all the car same day.i want to give them rating below zero. Never go there to buy car from stupid people... .

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
Niam
Sep 03, 2018 -

Longueuil Nissan responded

Hi Amit, We understand that you are not satisfied with your experience. Is it possible to have more information in order to contact the people concerned and thus, we will be able to give you an adequate answer. We wish you a good day.

Sep 05, 2018 -

Longueuil Nissan responded

Hi Amit, After searching in the dealership (Longueuil Nissan), we are positive their is no one working here named Niam or any name resembling this one. Also, we do not have any information to your name in our data base. Is it possible you've mistaken our dealership for another? If you are 100% sure you did not, please give us more information in order for us to contact the people concerned and thus, we will be able to give you an adequate answer. We wish you a good day.

Sep 27, 2018 -

Longueuil Nissan responded

Following the unsuccessful search for your file, it may be easier for you to contact us. Here is the information of the general manager: 450-442-2000 ext. 110. Have a nice day

August 13, 2018

"J'💙 ma Nissan Micra ! "

- Coucou

Très bon service ! J' ADORE ma Nissan Micra:) Encore un gros merci à François et Vincent ! Vous avez su bien me conseiller et avez été d'une gentilesse incroyable ! :) Merci de votre temps et votre patience ;) Nissan Longueuil: meilleure place pour aller chercher sa voiture ! 🚘

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Vincent Cloutier-Matton
5.0
Other Employees : Francois Painchaud
Aug 14, 2018 -

Longueuil Nissan responded

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire! François et Vincent vont certainement aimer le lire! Nous vous souhaitons que de bons moments à l'intérieur de votre Micra!

August 01, 2018

"Great Experience !!"

- Helen Mendez

We bought our first Nissan Rogue with this dealership. Sebastien was our sales-person. We were interested in a particular vehicle and he was incredibly professional and responded quickly to all our questions. When we test-drove the vehicle, it was clean, presentable, and in good condition. We expected to have to do some work to the vehicle, but he had the service department fix the problems we expected to have to fix ourselves, and repaired problems we didn't even know about. Our experience was excellent. And like others have stated, he was never pushy. I highly recommend him and this dealership.

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Guillaume Fuoco
Aug 02, 2018 -

Longueuil Nissan responded

Hi Helen, Thank you very much for the 5 stars comment! It is much appreciated and Sébastien will definitely enjoy reading it. We wish you a nice day.

1
1 - 10 of 22 results