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Longueuil Nissan

Longueuil, QC

3.9
25 Lifetime Reviews Review Dealership

760 boul Saint-Charles Est

Longueuil, QC

J4H 1C3

Directions

25 Reviews of Longueuil Nissan

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March 23, 2020

"Terrible they basically stole my money they promised a..."

- Ammar

Terrible they basically stole my money they promised a refund a month ago I never got anything, all they told me is “you already signed “

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
Johanne Blanchette
1.0
David Martin
1.0
Jun 12, 2020 -

Longueuil Nissan responded

Dear Mr. Ammar, We understand you did not enjoy your experience. May we please have more information and thus, we will be able to answer you more adequately. You can also join us at infonissan@autolongueuil.com or by phone at (450) 442-2000. In spite of the situation, we still wish you a good day.

October 28, 2019

"J’aime ma voiture d’occasion en excellente condition,..."

- Mélanie

J’aime ma voiture d’occasion en excellente condition, excellent service encore merci à Martin le DG et Jean-Francois pour avoir trouvé une perle rare.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Jean-Francois Potvin
5.0
Martin De Lacroix
5.0
October 23, 2019

"Super service !!"

- Isabelle Moreau

Ma visite chez Longueuil Nissan c’est conclut par un achat et je suis très satisfaite. Ma rencontre avec Solene et Vincent , je vous les recommandes. Un service à l’écoute de vos besoins .

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Solène Besnard
5.0
Vincent Cloutier-Matton
5.0
October 17, 2019

"Super service"

- Jean Alexandre

Super service au vente. Tout les choses sont clair et comme mentionné. Le dg Martin de lacroix offre aussi un service exemplaire. Félicitations a tout l'equipe.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Martin De Lacroix
5.0
October 02, 2019

"Service très professionnel et attentif aux besoins."

- Robert

J`ai acheté une Kicks la semaine dernière et je suis ressorti très satisfait de mon expérience pour les raisons suivantes: Solène Besnard a rapidement compris mes besoins et a répondu avec précision à toutes mes questions.Je me suis senti en confiance dès le premier contact. Jennifer Mitchell qui a un rôle difficile (je suis un client assez froid en ce qui concerne les produits offerts en complément de la garantie quand la voiture est réputée être de grande qualité) et elle a été respectueuse de mes choix .Je ne me suis jamais senti sous pression et le contact est demeuré agréable du début à la fin. Elle également met le client en confiance et elle a répondu à toutes mes questions à ma satisfaction.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Solène Besnard
5.0
Other Employees : Jennifer Mitchell
September 29, 2019

"Solène Besnard offre un service exceptionnel !!!! "

- Simon Garneau

J ai acheté un camion Nissan Titan, ma représentante Solène Besnard a été d une aide irréprochable , très à l écoute , honnête, dynamique et qui a rapidement trouvé les réponses à toutes mes questions. Mon expérience client a été 10/10 . En plus elle m a présenté à plusieurs membres de l équipe qui ont complété les réponses que je cherchais. Le directeur général, le directeur des pièces et service la responsable des finances. J ai fait affaires avec plusieurs cie dans le passé, BMW, Volvo, Audi et jamais je n ai été aussi bien servi Solène bravo et merci tu es une représentante exceptionnelle Simon Garneau

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Solène Besnard
5.0
Other Employees : Jennifer Mitchell
August 13, 2019

"Adieux à Nissan Longueuil en 2019"

- Gen47

J'avais pris un rv pour un changement de bearing, (car véhicule encore sous-garantie); cependant le problème avait été identifié ailleurs, puisque lorsque j'ai fait part du bruit anormal sur mon véhicule à Nissan Longueuil ils n'ont pas voulu faire l'essai routier sans que j'aie à débourser de l'argent!! Ce matin, je me pointe pour le changement prévu, et comme sous garantie, je ne m'attends pas à avoir de frais...,; (donc pas trop payant pour eux!) le conseiller me recommande donc de faire un changement de l'huile de transmission, j'ai 70.000km et c'est la 1ère fois qu'on me parle de ça: le coût est très élevé. De retour chez moi, je téléphone à mon garagiste qui me dit qu'on ne touche pas à ça; je rappelle le service Nissan pour leur dire que ça ne semble pas obligatoire, le conseiller me lit une recommandation de Nissan qui dit qu'aux 48.000km il faut le faire...( selon Nissan Longueuil...), dès que j'ai une minute, j'appelle 2 autres concessionnaires Nissan qui M'AFFIRMENT qu'on ne touche pas à ça. Je rappelle le service Longueuil pour leur dire de ne pas toucher à ça, c'est alors que le conseiller me dit: '' j'allais justement vous appeler car votre véhicule est prêt'' et qu'on ne pourra venir vous chercher avant 15.30,( j'ai laissé mon véhicule à 7.30) et à 10.30 il n'y a plus personne pour venir me chercher: donc privée de mon véhicule pour 8 hres de temps! pourtant le chauffeur de la limousine m'a bien dit en me descendant chez moi, je viens vous chercher quand le véhicule est prêt! à mon retour au garage, j'ai rencontré le pire directeur de services en 25 ans, car jusqu'à cette année j'ai été assidue à Nissan Longueuil avec autres personnels bien entendu, compréhensifs et qui essayaient de satisfaire le client. Cette année, gros changements et vraiment pas pour le mieux!,surtout David Martin au service, à moins que vous appréciez les '' by the book'', il me déblatère le livre de Nissan, appris par coeur, mais malheureusement, entre les 2 oreilles, il n'y a rien qui passe! Dommage! je ne veux pas pénaliser d'autres qui font bien leur travail, comme Solène à la vente, mais au service, on s'ennuie de la vieille garde, et je comprends qu'ils soient partis, quand de pareils ''blancs becs'' arrivent. PS. seulement David Martin a omis de lire sur son document, que le remplacement du changement d'huile de transmission fait partie des ENTRETIENS PRIVILÉGIÉS , tels lubrification des verrous et des charnières...( un must!!!), pourquoi pas quand on sait pas quoi faire de son argent...; en tout cas, il s'est bien repris pour le changement de bearing sous garantie. Après tant d'années de fidélité, il suffit d'un spécimen semblable pour quitter Nissan Longueuil à tout jamais!!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
Solène Besnard
5.0
David Martin
1.0
Other Employees : Guy Laflamme
April 17, 2019

"Très bon service de Daniel Richelieu."

- Longueuil16/

On a eu des bonnes réponses à nos questions et Monsieur Richelieu était toujours disponible pour nous servir. Merci pour votre service et votre efficacité.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Daniel Richelieu
November 13, 2018

"Worst dealership "

- Jyba5253

Worst dealership ever, they charge you additional fees without informing, I told them I won’t take any additional service but they still charged me and plus they charged me 800$ for financing demand from bank which they didn’t inform me 400$ for a service that I said no but they did without my permission as saying they’re giving me like that and I paid 349$ for services before delivery which other Nissan brossard told me they only charge 249$ not 349$ , i called all Nissan around and other car dealerships to ask if they charge a fees for asking financing from banks they said no it’s their job to do that they’re not allowed to charge an extra fee for asking money from bank or negotiating the rate of interest! If I could put 0 start I wouldn’t put 1 start !!!! 0 professionalism they’re just about to how to take more money from you illegally.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
Vincent Gaudreault, Jennifer Mitchell
Dec 10, 2018 -

Longueuil Nissan responded

Hi, We understand that you are not satisfied with your experience. Is it possible to have more information in order to contact the people concerned and thus, we will be able to give you an adequate answer. We wish you a good day.

October 01, 2018

"Bon service. Je recommande"

- Marc Lacasse

J'ai fait affaire avec Solene et Pascale pour ma nouvelle Nissan. Ils m'ont bien aidés. Merci à l'équipe pour votre attention à mon dossier. La fille à la caisse (j'ai oublié son nom) était sympathique.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Solène Besnard
5.0
Other Employees : Pascale Lévesque
Oct 03, 2018 -

Longueuil Nissan responded

Merci beaucoup Marc pour cet avis positif! Solène et Pascale vont certainement aimer le lire et nous vous souhaitons une excellente journée!

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