Dealer Reviews

Find the best dealership for you.

Service Reviews

Find good folks to fix your car.

Cars for Sale

Find the right car for you.

Car Recalls

Make sure your car is safe to drive.

Search
Back
Write a review

Lexus Gabriel

4.5

34 Lifetime Reviews

3303 Chemin de la Côte de Liesse, Montréal, Quebec H4N 3C2 Directions
Sales: (514) 747-7777

Is this your dealership?

...and take advantage of all we have to offer with our Certified Dealership Program.

34 Reviews of Lexus Gabriel

Sort by Write a review
April 26, 2019

"Excellent"

- Bernard

It was a very pleasant experience! Djamel and Alina Nesterenko were very knowledgeable and pleasant to work with..Alina xplainedthe functiolsof the new car! Thank You!

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Alina and Djamel
March 05, 2019

"Professionnalisme "

- Lexux fan

Nous avons appréciés le professionnalisme de Mario, Vince et Alina. C’est notre troisième achat de voiture Lexus avec Mario et comme au premier achat il a été attentif à nos besoins et a su apporter réponses à toutes nos demandes avec sa jovialité légendaire. Un gros merci Mario👍

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Mario, Vince et Alina
February 02, 2019

"Excellent service, excellent cars"

- Alfan12345

I am completely satisfied with assistance I’got from the people at this dealership. I buy my Lexus there for more than 10 years already, this is my 4th SUV RX-350 from this company.

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Mario, Jamal, Alina, Alberto
January 18, 2019

"Buying a vehicle "

- Richard Didsbury

Sensitive, understanding , helpful, innovative, Good listeners As a consumer, purchasing a new brand of car, it is a difficult process and the team at Gabriel made this transition feel that this is the right choice of both brand & location.

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Brandon & countless others.
December 21, 2018

"Horrible service and hidden fees! "

- Unsatisfied custumer

Le 13 décembre 2018 dernier, j'ai fait l'acquisition d'un véhicule chez Lexus Prestige Gabriel. Étant donné que j'ai été référée par une amie de confiance à cet établissement, je ne m'attendais jamais que cela allait être l'expérience la plus traumatisante de ma vie!!! Je tiens à dire que le vendeur, M. Vincent Chiricosta, m'a donné un service impeccable. Il a fait preuve de professionnalisme et fût très patient pour me conseiller le véhicule qui répond le mieux à mes besoins. Je le recommande fortement, si vous devez faire affaire avec le bureau de St-Laurent. Par contre, lorsque j'ai rencontré M. Alessandro Catena pour conclure la transaction, c'est là que l'enfer a débuté. Ce dernier m'a non seulement donné le pire service que j'ai jamais reçue de ma vie, mais en plus il fût d'une arrogance incomparable, lorsque j'ai souligné les 5 erreurs qu'il avait fait sur mon contrat de vente. Ce dernier m'a non chargé des frais d'administration de 395$ + taxes pour le véhicule, mais m'a aussi imposé des frais de livraison pour une voiture 2015 qui se trouvait dans le garage du commerçant. De plus, il a tenté de démentir le fait qu'il voulait à tout prix faire une " bonne commission" sur le véhicule, lorsqu'il m'a également imposé 2550$ pour les frais de garantie prolongé sur le véhicule!! J'ai clairement dit à M. Catena que je ne voulais aucune garantie sur le véhicule (autant garantie prolongée que la garantie de remplacement). Cet individu a aussi essayé de me vendre un Tag, qui se trouvait déjà sur le véhicule!!!!Par ailleurs. Il est aussi important de mentionner que ce même M. Catena, qui semble être le pire mythomane que j'ai rencontré de ma vie, ne m'a pas envoyé de navette, comme convenu, chez moi pour que je vienne prendre possession de mon nouveau véhicule. J'ai dû téléphoner la réceptionniste, afin qu'elle m'envoie quelqu'un. Cela a eu pour conséquence, que j'étais 2 heures en xxxxxx pour le boulot et je n'ai pas eu de réponses à mes questions, lorsque je me dépêchais de signer le contrat de vente... Lorsque je suis retourné chez Lexus Gabriel St-Laurent le lendemain, pour mentionner les erreurs sur mon contrat, M. Catena était en présence de son Directeur M. Sevag Jackmakjian, qui se sont mis de pairs afin de me faire subir une humiliation des plus terribles. M. Catena mentait en disant que j'avais accepté la garantie prolongée et M. Jackmakjian, m'a fait comprendre sauvagement qu'il n'était pas du tout intéressé à entendre mon point de vue, qu'il ne voyait aucune erreur sur ma facture (Alors qu’il y en avait plein) et que tout ce qui l'intéressait c'est que je paye des frais de pénalités de 250$ + taxes, pour canceller la garantie prolongée! Je crois que même un animal aurait été mieux accueillit et traité!!!!! Même le vendeur qui était présent lors de l'entretien n'en revenait pas, puisqu'il était témoin à l’achat, lorsque je demandais à M. Alessandro Catena d'où venait tous ces frais en extra. Ce dernier m'a répondu: "Qu'il ne balançait pas dans ses taxes, alors a dû rajouter des montants et que le 3445$ en trop était les frais de la RDPRM". Qui eux m’ont dit que c’était faux… Quand tu achètes un véhicule qui te revient à plus de 40 000$ avec les taxes, il est normal de se sentir bien traité, renseigné et en plus de s’attendre à un service à la clientèle impeccable. Ce n’est pas du tout le cas chez Lexus Gabriel à St-Laurent!!! La seule personne que je recommande dans cet établissement c’est le vendeur M. Vincent Chiricosta.

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
No
Employees Worked With
ALESSANDRO CATENA, M. Sevag Jackmakjian,
December 17, 2018

"Outstanding experience!"

- Cleclair

Such an amazing experience buying my new SUV! Not only did I get an amazing price for my dream car, the staff gave me by far the best service I’ve ever had! I have dealt with two other dealership in the past (not Lexus) and they don’t even come close in terms of client experience. Zaki was my salesperson and I highly recommend him, he’ll treat you like family! Well done Lexus St-Laurent, you live up to the dream!

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Zaki and Alina
October 27, 2018

"Great service. Always on time"

- Skudsieh

Very friendly dealership. Very accommodating and hospitable. Make you feel confortable. Great service. The price is little height for me, since I am retired now. But no complain. Thank you all

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Not sure
October 25, 2018

"service is always complete and well done"

- MS

service is always efficient and complete. staff is cordial and helpful i have never had any problems with the service and have been driving a Lexus for about 20 years

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
service desk
October 14, 2018

"Great service! "

- Kevinhsieh

We were welcomed right away by the staff and asked if we wanted some refreshments. The agent was very nice and explained all the features of the car and made sure we understood everything. She even told us we could call her if ever we had any questions.

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Alina
August 13, 2018

"Vendeur efficace, attentif et reconnaissant "

- julyvino

Nous venons de faire l’acquisition de notre 4 ieme véhicule LEXUS et le second avec notre vendeur Mario dul groupe Gabriel et nous sommes vraiment content du service exceptionnel, de la rapidité, de l’efficacite de cette équipe ! J’adore par dessus tout le service valet pour l’entretuen car j’ai très peu de temps libre Merci beaucoup Mario

Read More
Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Mario
1
...
1 - 10 of 34 results