
Lallier Kia de Laval
Laval, QC
Is this your dealership?
Filter Reviews by Keyword
By Type
41 Reviews of Lallier Kia de Laval
Excellent service avant et après vente! J'ai acheté un véhicule d'occasion et Merci a Mario pour son service, conseils et patiente. Très recommandé le concessionnaire Kia Lallier Laval!!!!!! véhicule d'occasion et Merci a Mario pour son service, conseils et patiente. Très recommandé le concessionnaire Kia Lallier Laval!!!!!! More
Worst dealership expérience...Made a car purchase Worst dealership expérience... Made a car purchase contract in June with estimated delivery in 3 weeks max but delivery never made each time... Sale Worst dealership expérience... Made a car purchase contract in June with estimated delivery in 3 weeks max but delivery never made each time... Sale rep.never called to provide any update.. he tells me that he did not have time to call me after all 9 weeks passed... I canceller the contract and got my deposit back. Never to visit Lallier Kia in Laval quebec! More
La pire expérience d’achat de ma vie. Premier contact, on me demande des pieces d’identité. Permis de conduire, carte de crédit. Discution à n’en plus finir, finalement je dis que je vais réfléchir, on on me demande des pieces d’identité. Permis de conduire, carte de crédit. Discution à n’en plus finir, finalement je dis que je vais réfléchir, on refuse de me re dre mes pièces d identité. Je hausse le ton, mine de rien, je me suis fait entourer du personnel de l’atelier avant de récupérer mes pièces d identité. Méfiez-vous de ces gens. More
Méfiez-vous, ce concessionnaire ne respecte pas leurs contrats!!! J’ai acheté un Sorento avec ALBI et j'ai obtenu des changements d'huile gratuits à vie de KIA. Je devais faire mon changement d’huile po contrats!!! J’ai acheté un Sorento avec ALBI et j'ai obtenu des changements d'huile gratuits à vie de KIA. Je devais faire mon changement d’huile pour la première fois chez Lallier depuis le changement d’administration. J’ai pris un rendez-vous avec eux il y a deux semaines et j’ai bien vérifié qu’ils allaient respecter l’entente. Malheureusement je me suis fait appeler une heure avant la rencontre pour m’avisez que je devrai payer!!! Quel manque de professionnalisme!! On m’a dit que je devais payer un entretien complet pour faire respecter le contrat!! J’avais pourtant vérifié cela eux lors de mon premier appel!!!! Ils m’ont fait perdre une journée de travail, mais je sais maintenant que je ne peux pas leur faire confiance! Lallier KIA!! Vous avez perdu des clients pour le prix d'un changement d'huile!!! Je dis bravo ALBI pour votre bon service, je vais continuer de faire affaire avec eux! More
Même moins que une étoile .Menterie , aucun respect de Même moins que une étoile . Menterie , aucun respect de la loi du consommateur Trafique les chiffre du prix du véhicule Oufff si tu veux te fai Même moins que une étoile . Menterie , aucun respect de la loi du consommateur Trafique les chiffre du prix du véhicule Oufff si tu veux te faire arnaquer C’est la place ... Lallier Kia Pourquoi Kia Canada tolère ce comportement. C’est le rôle de Kia Canada de superviser leurs concessionaire More
This is the worst car dealer ever! Worst employees! You can't talk to anyone. Its been almost 3weeks now and we dont have any answers regarding to the car that we want to get. Everytime we call, they're tr can't talk to anyone. Its been almost 3weeks now and we dont have any answers regarding to the car that we want to get. Everytime we call, they're trying to pass us to different people. We want to get our deposit for the car but nobody can help us! We emailed the agent, we emailed the finance guy but no answer! How unprofessional! Don't come here in Kia Lallier Laval! Worst service, worst employees ! More
The worst service ever. I bought à used car, they told me when i picked it up that the entire check up had been done but they couldn’t give me the report yet. It came out it had never been done. Yesterday wa when i picked it up that the entire check up had been done but they couldn’t give me the report yet. It came out it had never been done. Yesterday was my 3rd visit for thé same problem and it still not repaired. It’s true what they say: once the car s sold they don’t care anymore. More