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Joliette Dodge Chrysler Ltee

Joliette, QC

3.1
5 Lifetime Reviews Review Dealership

305 Rue Curé Majeau

Joliette, QC

J6E 8S9

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5 Reviews of Joliette Dodge Chrysler Ltee

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October 09, 2020

"Suite a mon courriel j'ai été répondu rapidement. On m'a..."

- Junior Roux

Suite a mon courriel j'ai été répondu rapidement. On m'a invité a venir faire évaluer mon véhicule et j'ai eu un prix juste pour mon échange. Le représentant a répondu a toute mes questions et j'ai pu prendre possession avant le week-end!! L'endroit est également très belle et bien entretenu. Je recommande fortement ce concessionnaire

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Carl Tremblay
September 03, 2020

"Pire expérience dans un concessionnaire automobile! Je ne..."

- Brigitte C.

Pire expérience dans un concessionnaire automobile! Je ne recommanderai pas ce concessionnaire à mon pire ennemie ! Faite comme nous et achetez ailleurs. Mérite un 0 étoile! Mon conjoint et moi sommes allés chez Joliette Dodge le 18 mai dernier pour un RAM Warlock 2019. Avant de faire la route de 2h30, nous avons téléphoné pour discuter du modèle spécifique de camion recherché (2019 Classic Warlock) , des taux d’intérêts et financement, de notre budget ainsi qu’avoir un idée de la valeur de notre échange. Lors des discussion, la téléphoniste nous mentionne que les taux d’intérêts pour les 2020 sont à 0% et les 2019 à 3.49%. Ensuite elle nous indique les modèles/couleurs qui ont en stock ainsi que la valeur de l’échange (que nous avons également reçu par texto). Suite à notre discussion, nous avons pris rendez-vous la même journée puisque qu’ils semblaient pouvoir nous offrir ce que nous recherchons en terme de véhicule, budget et échange. Une fois rendu sur les lieux, nous avons été bien accueilli par la réception et le vendeur. Notre expérience a cependant changé pour le PIRE une fois assis avec le vendeur. Comme mentionné, nous avons spécifié lors de la prise de rendez-vous par téléphone le modèle spécifique recherché ainsi que les couleurs que nous voulons et celle qui étaient un non catégorique pour nous. Nous avons répété ces informations au vendeur à plusieurs reprises mais nos désirs n’ont pas été écoutés. En commençant, nous avons regardé la valeur de notre échange. Ce concessionnaire nous donnait vraiment moins qu’ailleurs et moins que la valeur du CBB reçu par texto de leur part (soit de 12323$ à 15368$). Moi et mon conjoint ont donc discuté avec le vendeur concernant la valeur très basse de notre échange et celui-ci nous dit «d’aller prendre une marche dans le lot voir leurs camions» pendant qu’il travaillerait notre dossier. Après un bon 30 minutes, nous sommes rentrés et sommes rassis avec le vendeur qui nous dit qu’il a travaillé notre dossier et nous donne X montant pour notre échange…Ce montant X était le même qu’avant notre «marche» dans le lot donc je ne crois pas qu’il a travaillé notre dossier bien fort et je n’avais aucune idée ce qu’il a fait durant cette période. Ils n’ont même pas bougés d’un seul dollars! Étonnamment, on nous envoi des courriels après notre passage près notre passage mentionnant qu’ils nous offrait la garantie du meilleur prix sur n’importe quel véhicule Dodge, Jeep, Ram et qu’ils payaient le maximum pour les véhicule d’échange…..TOTALEMENT FAUX, on a eu BEAUCOUP mieux ailleurs en terme de de prix et échange! Par exemple, nous avons eu 2000$ de plus pour l’échange ailleurs et on a sorti des paiements de 25$ de MOINS aux 2 semaines pendant 7 ans pour un camion BEAUCOUP plus équipé et plus haut modèle (classic express vs Warlock) en plus de nous avoir sorti des prix pour le même véhicule que Joliette pour BEAUCOUP moins cher! Par la suite, ce même vendeur commence à nous sortir des prix pour des camions. Après avoir regardé quelques options qui était pas mal hors de notre budget, mon conjoint et moi avons remarqué que le prix qu’il mettait dans le système comme prix de base était plus élevé qu’afficher sur leurs site internet. Par exemple, le vendeur calculait un financement sur des camions a 50K+ mais le même camion était à 41K sur leur site. Quand je lui ai mentionné que le camion était annoncé pour beaucoup moins cher, il me dit que c’est un erreur….je lui montre donc 10 même camions au même prix avec des numéro de stock et on me réponds, tu n’es pas à l’épicerie icitte, la loi sur l’exactitude des prix s’applique à les items de moins de 100 piaces! WOW!!! En regardant les calculs du financement dans le système, j’ai xxxé beaucoup de question au vendeur sur les montants calculés et le vendeur n’a pas su répondre à mes questions. En fait, j’ai pas eu l’impression qu’il comprenait vraiment les calculs, le financement ni son système…Il nous as dit, je peux pas vous expliquer le prix, moi je mets les chiffres dans machine et ça me donne le montant…..Laissez-moi vous dire que cela ne renforci pas le lien de confiance…pas normal qu’on ne peut nous expliquer les coûts de ce qu’on nous vend. En plus des problèmes au niveau du prix, ce même vendeur nous sortait également des prix pour des camions dans les couleurs que nous avons spécifié qu’on ne voulait pas. Il nous dit également que les RAM 2020 était à 0% mais le Warlock ne faisait pas parti de la promo 0%...Drôlement, la réceptionniste avec qui nous avons discuté avant de faire la route à Joliette nous avait dit que les 2020 était à 0% quand on avait spécifié que nous recherchons le modèle Warlock. Ce qu’on nous dit à ce point, elle vous as juste mentionné ce que nous offrons mais le truck que tu veux fait pas parti de la promotion. Lorsque nous avons fait part de notre mécontentement au vendeur ainsi que les mauvaises informations transmises AVANT notre prise de rdv, il nous as indiqué que toutes les offres qui apparaissent sur internet qui semble alléchante, c’est que c’est trop beau pour être vrai. Quand t’arrive en personne, il y a des plus plus plus, c’est juste un coup de marketing. WOW, quel professionnalisme ! Je peux vous dire que l’offre chez Southbank Dodge était pas trop belle pour être vrai et que nous avons fini avec un meilleur prix qu’affiché! Cela s’appelle l’honnêteté et l’exactitude de ce qu’on affiche, deux notions et valeurs que ce concessionnaire ne connaissent pas/ n’ont pas acquis! En gros, n'avons pas eu l'impression que nos désirs étaient vraiment écoutés et qu'on voulait nous vendre un camion ou même travailler notre dossier pour nous offrir un meilleur taux d'échange ou prix pour un camion. De plus, nous sommes quitté avec le sentiment que nous vous leurs avons fait perdre leur temps en plus d'avoir perdu le nôtre (5h de route pour absolument RIEN). Pour ma part, j'ai eu l'impression qu'on riait de moi et qu'on pensait que je n'avais pas les fonds pour acheter…. En fait, notre vendeur nous as dit que le Warlock n'était pas un modèle qu'on pourrait envisager avec notre budget, ce qui est faux puisque nous sommes présentement propriétaire d'un 2019 Warlock et ce en respectant notre budget....et non, le prix internet n'était pas trop beau pour être vrai (comme il nous l’ont si bien dit)! Lorsque j’ai reçu un courriel de suivi de la part du directeur (fin mai), je leur ai fait part de mon achat ailleurs et de notre terrible expérience chez Joliette tout en copiant un autre directeur du département des ventes neuves…..Le concessionnaire / les directeurs n’ont même pas pris le temps d’y répondre ni faire de suivi à cet effet….En fait, mon courriel demeure toujours sans réponse/suivi…Cela vous montre à quel point que ce concessionnaire ce fou des mauvaises expériences client! Si je peux vous donner un conseil, allez ailleurs pour vos achats! Pour notre part, nous avons eu beaucoup plus ailleurs en terme de valeur d’échange et prix du véhicule en plus d’avoir eu un service exceptionnelle de tous les départements impliqués. Chez Southbank Dodge, on a été en mesure de répondre à tous nos questions, nous expliquer le financement, d’écouter et de respecter nos besoins et désirs et tout avec des PROFESSIONNELS!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
Raphael
July 27, 2014

"très mauvaise expérience "

- nbousquet

Suite à une mauvaise expérience d'achat chez Joliette Dodge d'il y a 2 ans où j'ai fini par acheter mon Ram ailleurs, j'ai décidé de leur donner une 2e chance pour l'achat du challenger de ma conjointe. Rendez-vous oublié, voiture pour essai routier vendu plusieurs heures avant notre rendez-vous sans nous appeler pour remettre ça a plus tard, bref encore acheté ailleurs. En 2 ans ils ont perdus pour $100 000 de vente avec moi dû à la piètre qualité de leur service des ventes et leur manque de transparence. Concessionnaire à éviter à tout prix.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
Patrick Lewis
March 26, 2014

"Alex Tucker m'a offert un service très rapide et..."

- Marilyne

Alex Tucker m'a offert un service très rapide et adapté à mes besoins ! Bien contente de mon achat et je rachèterais avec lui dans le futur sans hésiter. Rien à voir avec d'autres vendeur qui mettent de la pression pour acheter !! Merci :)

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Yes
Employees Worked With
Alex Tucker
March 20, 2014

"My personal experience at this dealership has been..."

- Sylvdr

My personal experience at this dealership has been nothing but positive and courteous. Very professional and helpful staff. If you want a purchase the vehicle of your dreams, please refer to Alex Tucker, sales representative. He will make sure his clients get exactly what they want, at a price they can afford. **Best car buying experience I've had thus far! I've had my Fiat 500 for now 6 months and am still very satisfied. I would recommend Alex Tucker and the team from Joliette Dodge Chrysler, without any hesitation.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Alex Tucker
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