
Hyundai Gabriel
Anjou, QC
Filter Reviews by Keyword
By Type
574 Reviews of Hyundai Gabriel
Personnel accueillant, compétant et à l’écoute. Même très occupé, mon vendeur était présent, avenant et à pris le temps de répondre à mes questions. Même très occupé, mon vendeur était présent, avenant et à pris le temps de répondre à mes questions. More
Le personnel était chaleureux et compétent. Bien aimé ma deuxième expérience avec Hyundai. M. Yacine a surpassé mes attentes en me proposant la Santafe Ultimate Calligraphy. D'ores et déjà, il Bien aimé ma deuxième expérience avec Hyundai. M. Yacine a surpassé mes attentes en me proposant la Santafe Ultimate Calligraphy. D'ores et déjà, il lisait dans mes pensées, le désir de changer tout en améliorant. Il m'a également fourni une voiture de courtoisie pendant la longue période d'attente de la nouvelle, 2 mois environ: le tout gratuitement. Vraiment, c'était une expérience unique. Bravo, Hyundai Gabriel Anjou ! More
Accueillant, réponse à nos questions, explications de la conduite du véhicule, explication de la garantie, un personnel avenant envers les acheteurs. conduite du véhicule, explication de la garantie, un personnel avenant envers les acheteurs. More
J’ai été bien reçu par mon vendeur et très compétant comme vendeur ,tout le personnel rencontré durant ma visite mon félicité et remercier d’avoir choisis hyundai gabriel Anjou comme vendeur ,tout le personnel rencontré durant ma visite mon félicité et remercier d’avoir choisis hyundai gabriel Anjou More
The rep was very courteous and kept me informed. However my issue with the error message “ Refill inverter coolant” was not resolved as the message disappeared. Dealer was not able to troubleshoot f However my issue with the error message “ Refill inverter coolant” was not resolved as the message disappeared. Dealer was not able to troubleshoot further. Disappointed as I thought the internal computer would keep a record of this. Rep told me that I would need to come back when the error shows up. Not practical for me. I would think Hyundai would have some insight into this error and share it with the dealership but I was wrong. More