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Entrepôt Auto Durocher

3.5

66 Lifetime Reviews

2160 Boulevard Dagenais Ouest, Laval, Quebec H7L 5X9 Directions
Sales: (866) 605-1225

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...and take advantage of all we have to offer with our Certified Dealership Program.

66 Reviews of Entrepôt Auto Durocher

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September 25, 2019

"Accueil un peu lente, mais tres bon service une fois entrer!"

- Noémie007

C'est vraiment bien d'avoir plusieurs marques a dispositions pour pouvoir comparer. Nous cherchions pour une électrique ou Hybride et le choix était interessant!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Yes
Employees Worked With
Alec Delrue
May 25, 2019

"Expérience incroyable!"

- Marie-Helene

Pour ma part, j’ai vécu une expérience incroyable. Jean-François m’a conseillé de façon très courtoise et professionnelle, au-delà de même de mes espérances. Olivia, au crédit, a été, elle-aussi, impeccable dans ses conseils et m’a obtenu le meilleur taux d’intérêt possible. Je n’ai subi aucune pression, mes besoins ont été respectés, ma voiture m’a été livrée en parfaite condition. Je n’ai que des éloges sur mon expérience d’achat. Pour l’heure, je ne connais pas le service après-vente, je ne peux donc pas en partager mon expérience. Mais le ferai lorsque je l’aurai vécu. Pour le moment, je tiens à remercier Jean-François et Olivia pour cette merveilleuse aventure !!!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Yes
Employees Worked With
Jean-François Alain et Olivia Tran
May 02, 2019

"Amazing"

- Alexee

Merci à maria et marie-pier, pour m'avoir aider dans le processus de ma nissan rogue 2015. Vous avez été parfaite et super gentille. Merci beaucoup pour le servir !!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Yes
Employees Worked With
Maria, marie-pier
March 22, 2019

"Never go to their garage"

- Mikey89

I bought the garenti 40/40 everytime that i go there they always do unnecessary repairs and charges me crazy amounts for it? And they always does it just to charge you with it

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
Randy
February 27, 2019

"Mauvaise expérience"

- sophie

Bonjour à vous Je vous écris aujourd'hui pour vous faire par de mon expérience avec vous et en même temps savoir si ce genre de pratique est normale pour vous. J'ai acheté une Dodge grand Caravan chez vous le 7 février et a ce jours elle ne m'a pas été encore livré dans les conditions promise. Est-ce normal? Voici la chronologie des événements 7 Février: On me donne un rdv a 19h pour la signature et la livraison de la voiture par contre on me demande, plus tôt dans la journée, d'arriver pour 17h. A 17h je suis supposé aller voir la voiture AVANT de signer le contrat par contre on me spécifie que la voiture n'est pas prête donc que nous allons aller la voir APRÈS la signature du contrat. Suite a la signature on m'apprend que la voiture ne sera finalement pas disponible avant 20h30 soit 3h30 plus tard que le rdv devancé! Je me retrouve donc ''à pieds'' Je fais le tour de la voiture avec la directrice Alexandra Amyot et Christine. Christine, Alexandra et moi-même notons quelques réparations à faire. -Polir la peinture sur les 2 coté et les poignée de porte -changer une moulure à l'arrière -réparé l'aile arrière coté passager qui est ''frippé'' Alexandra prend en note les réparation et confirme que le lendemain matin 1er heure le service va prendre rdv avec moi pour nettoyer la voiture et faire le polissage. Pour l'aile et la moulure les pièces doivent être commandé donc le rdv va m'être donner plus tard CETTE semaine. Le 8 février aucun appelle de votre par donc je dois faire un suivi. SUITE au suivi j'ai eu un rdv le lendemain. Lors de la prise de rdv personne semble être au courant pour les autre réparations. Jeudi le 21 Février toujours aucun rdv de cédulé pour les autres réparation soit l'aile et la moulure de la valise. Je dois donc ENCORE téléphoner pour m'assuré d'avoir ce qui m'a été promis. Et encore une fois PERSONNE ne semble au courant de la situation Je vais porter ma voiture et parle avec Carl qui me ''promet de régler la situation RAPIDEMENT''. Par contre 5 jours plus tard je n'ai toujours pas ma voiture surtout que les pièces sont supposés avoir été commander début février!!!!!!!! Pourquoi est-ce que les réparations prennent au temps de temps contenu que vous êtes supposé DÉJÀ avoir les pièce? ET Je suis consciente que vous avez un gros volume de véhicule mais le service à la clientèle et le service après vente n'est-il pas aussi importent? ET Qu'en est-il de la satisfaction des votre clientèle?? Est-ce importent pour vous? Je trouve vraiment dommage que je doive faire cette démarche pour obtenir un temps soit peu de service après vente. Je vais aussi commencer a chercher ou je peux porter plainte pour être sur d'avoir gain de cause. Ou de quel façon je vais pouvoir communique au plus grand nombres de personnes mon expérience.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
alexandra
February 13, 2019

"Merdique"

- Josee

Surveillez vos contrats! Ils m'ont vendu une assurance supposée obligatoire alors qu'elle était facultative et mis ce montant sur un prêt en financement. Et facturé un plan de vérification à 499$ alors que j'avais signé un refus de le prendre. Et me faire traiter de menteuse lorsque je dis qu'on m'a dit que l'assurance était obligatoire.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
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Overall Experience
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No
Employees Worked With
Marie Claude
February 07, 2019

"Excellent "

- Michael

Marjorie et Hicham, un duo exceptionnel. 3 ans déjà qu'on fait affaire et je suis toujours pleinement satisfait. Aucun problème n'est trop compliqué pour ces deux personnes. Je vous les recommande vivement

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Customer Service
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Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Yes
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Marjorie et Hicham
January 29, 2019

"Parfait!!!"

- Corineboutin

François et Elias étaient parfait!!!! Je l'es recommande à tous!! L'accueil était géniale, mon auto est parfaite. Déjà 5 ans qu'on fait affaire avec eux et jamais été déçue!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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François et Elias
January 15, 2019

"I recommend to give them a try "

- Cpockert

Personally I had a GREAT experience, Clhoe and Vincent have been extremely patient and very helpful. From my experience I have nothing negative to say, 😃

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Overall Experience
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Chloé & Vincent
August 18, 2018

"Service après vente vraiment pas bon "

- Scarface

Vraiment gentil au début et après un vrai manque de respect...voiture était supposé avoir Bluetooth et ne l'avais pas...il ont offert un appareil Bluetooth a 30$.. on a même amener l'annonce qui vendait dans le journal et c'était inscrit Bluetooth...on travail beaucoup alors après plusieurs appels a ce sujet on les a rappelé car on avais pas eu de rappel de leurs part. Et ils nous ont dit.. vous avez passé un mois sans Bluetooth alors vous en avez pas besoin!!!! Gros manque de respect

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Quality of Work
Friendliness
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Overall Experience
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Employees Worked With
Laval
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