
Entrepôt Auto Durocher
Laval, QC
85 Reviews of Entrepôt Auto Durocher
"Rendez-vous service et achetez ailleurs !** Aucun..."
- Jc91Rendez-vous service et achetez ailleurs ! ** Aucun employé ne respecte les mesures sanitaires, ils ne portent pas le masque et si ils le portent ils le porte incorrectement j'ai passé une journée complète là-bas et je n'ai jamais vu personne désinfecter quoi que ce soit Mon histoire d'horreur maintenant ; Ils m'ont vendu une Nissan Leaf en 2019 avec un gros problème d'infiltration d'eau et plusieurs défauts donc un très dangereux problème du frein (défaut connu par Nissan depuis 2018) je leur ai demandé plusieurs fois à propos du problème et ils ont toujours nié, lorsque j'ai emmené mon auto après que mes freins ont lâché je leur ai demandé avant de faire quoi que ce sois de vérifier avec Nissan s'il y avait un rappel pour ce genre de problème. Christian m'a dit qu'il allait les appeler pourtant il ne l'a jamais fait et à commencé à travailler sur ma voiture sans m'avertir. À ma grande surprise il m'arrive avec une facture de 500$ (j'ai oublié de dire que je paye 100$ par mois pour une garantie qui ne couvre aucun des problèmes sur ma voiture) aucun professionnalisme de la part des employés Laurie ma même raccrocher au nez et ne vous attendez pas à ce qu'il soit proactif pour régler votre problème ils préfères fumer des cigarettes en arrière ils vont jamais travailler avec vous pour comprendre votre probleme et vous aider réellement alors j'ai appelé moi même chez Nissan et comme de fait il y a 2 rappels sur ma voiture donc le problème de frein j'ai appeler David le directeur pour lui dire que ça avait pas d'allure et il confirmer que il y a eu ... Il dit malentendu mais moi je dit que ont a omis de me dire des choses et a accepter de couper la facture bien que David soit bien sympathique il m'a offert un maigre 60$ de rabais pour une inspection seulement d'un véhicule défectueux au départ et après être aller chez Nissan il vont réparer mon auto gratuitement ne vous laisser pas berner pas ces voleurs
Read More"I'm completely disappointed and stressed with the after..."
- Priscilla Teixeira SantosI'm completely disappointed and stressed with the after sales service they offer. They made a mistake on my documents and forgot to charge some amount. They called me a week later to say I should pay more 300... So they made a new Desjardins contract for me to sign with the correct amount. I went thereand did as they asked me to. But they didn't mention it would impact my credit as there was another check. Also, the old contract was not cancelled, so I was paying twice for the same car. Two charges for one car. They don't refund me. They don't explain how to proceed. I also paid more than 600 cad for an antirust treatment, they sold me that. But after I had already paid, they informed me the machine was broken and I should wait for a telephone call to have an appointment. It's been 2 months, nobody calls me, nobody refunds me. My credit has dropped more than 80 points because of this car store.
Read More"WoW service rapide efficace professionnel et de très bon..."
- Marco_ayotteWoW service rapide efficace professionnel et de très bon conseil pour notre crédit! Mention Spéciale à la directrice financière Marie-Pier Plante, si vous désirez faire affaire avec une perle, une femme qui se démarque parmi cette belle équipe. Elle va au delà de vous vendre qu’un véhicule, elle supporte son client et le conseil jusqu’à la fin afin de combler chaque désir. Ce n’est pas mon premier véhicule d’occasion que j’achète, mais c’est la première fois que je vis une expérience d’achat autant enrichissante. Je vous recommande de la demander spécialement pour l’achat de votre prochain véhicule. Encore merci Marie-Pier Plante
Read More"On a malheureusement fait confiance a ce consessionaire...."
- KomikaOn a malheureusement fait confiance a ce consessionaire. On a acheter un vehicule declarer perte totale et une garantie qui couvre pratiquement rien. N'acheter tout simplement pas un vehicule fonctionnel a cet endroit. Il en on pas.
Read More"A éviter Leur rapport d'inspection est mensonger. Pour..."
- Christophe.mabille73A éviter Leur rapport d'inspection est mensonger. Pour eux tout est dans le A . La vérité est qu'il y'a plusieurs pièces a changer lorsqu'on fait une inspection chez un autre concessionnaire Mensonge. Fuyez!!! Mensonge du début a la fin.
Read More"I just bought a 2019 Nissan Rogue fully equipped and am..."
- Joey PeacockI just bought a 2019 Nissan Rogue fully equipped and am very satisfied of my purchase. The staff at Auto Durocher is very knowledgeable in their respective domain of expertise, everyone was very friendly and it made for my best experience ever at a car dealership. Plus, to consider during this pandemic, their premises are spacious, the showroom is huge so social distancing is not a problem. I even bought winter tires and they are storing my summer tires, so I will return in the spring. Hope to have the same level of service.
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