Coiteux Hyundai
Montréal, QC
Is this your dealership?
Filter Reviews by Keyword
By Type
44 Reviews of Coiteux Hyundai
J'ai acheté un ioniq5 2024 (très bon véhicule) Après 20 mois d'attente, mais ce n'est pas la faute du concessionnaire. L'achat--- On m'appelle et donne RV pour le lendemain matin (si on ne vient pas on mois d'attente, mais ce n'est pas la faute du concessionnaire. L'achat--- On m'appelle et donne RV pour le lendemain matin (si on ne vient pas on le vend à un autre). Je me pointe à l'heure, le directeur des ventes (Leonardo) (avec qui j'ai RV) n'est pas là, on ne sait pas quand il sera là, on me dit d'attendre. Au bout de 45 minutes, on demande à parler à quelqu'un d'autre. Pour finalement s'apercevoir que le directeur en question est bien là mais a choisi de nous ignorer (quel service!) Nous désirions un rack à ski sur l'auto, on nous vend donc des barres de toit pour le rack au prix de 975$ (c'est cher, mais bon, j'ai accepté). À la livraison du véhicule, le vendeur ne semble pas connaître le véhicule et nous donne des chiffres inventés sur la réelle autonomie du véhicule en hiver. (il nous dit que la perte d'autonomie n'est que de 10-15% en hiver, alors qu'elle est plus de 30-35%) Le rack--- En prenant possession du véhicule, j'indique au vendeur que le rack de toit n'est pas là. Il me répond que oui, il est intégré(!). Je dois lui expliquer que non, ça n'existe pas un rack intégré sur un toit de ioniq5. Il change finalement sa réponse pour me dire qu'il n'est juste pas installé. Donc personne ne valide de bien livrer ce qui a été commandé et acheté. On dit qu'on va me rappeler. On ne rappelle pas, je dois rappeler pour un RV d'installation. Ma conjointe se pointe à 9h le matin pour le RV d'installation qui doit être de moins d'une heure. À 14h, ce n'est toujours pas installé, on nous dit que le rack n'existe pas (!!!) et aucune excuse ou compensation pour une journée perdue. Et personne du côté des ventes n'est responsable. Le vendeur dit que ce n'est pas lui, que c'est Hyundai le responsable (moi qui croyait être chez Hyundai). On demande donc un changement au contrat de financement ou un remboursement du montant de 975+tx et les intérêts que nous charge le contrat de financement. On se fait répondre que c'est impossible, qu'il faut parler au directeur des ventes (le Leonardo en question). Qu'il va me rappeller. Surprise (!) il ne rappelle pas. Je dois apeller à répétition pour le rejoindre. Il nous dit finalement qu'on doit faire les démarches nous-même auprès de Hyundai Finance, que eux ne sont responsables de rien, même de leurs erreurs. Finalement on nous dit que ça va être arrangé. Ils envoient la déduction à Hyundai Finances, mais je vais quand même devoir payer du financement à 6.5% sur 7 ans qui vont me coûter 277$ pour financer quelque chose qui ne m'a jamais été livré. L'équipe de vente a fait preuve d'incompétence. Des erreurs, ça arrive, mais de ne pas prendre responsabilité de ses erreurs et de s'en laver les mains, c'est un horrible service à la clientèle. Je ne vois pas en quoi l'équipe de vente ajoute de la valeur à l'achat de mon véhicule. Une commission, ça se mérite lorsqu'on accompagne le client et qu'on ajoute de la valeur au produit acheté. J'ai vécu l'exact opposé. J'ai senti qu'on dérangeait puisqu'on demandait de régler le problème qu'ils nous avaient causé. Cherchez-vous un autre concessionnaire pour votre véhicule Hyundai More
J'ai obtenu un très bon accueil au service à la clientèle par l'équipe du département des ventes. Les employés ont fait preuve de courtoisie et de professionnalisme dans le traitement de mon dossier d'achat par l'équipe du département des ventes. Les employés ont fait preuve de courtoisie et de professionnalisme dans le traitement de mon dossier d'achat d'un véhicule neuf. More
I went for my oil change and they have a guy who helps to enter the car to the garage. he's Friendly and professional, nice work in my oil change. enter the car to the garage. he's Friendly and professional, nice work in my oil change. More
Vous êtes à la recherche d'un professionnel pour vous aider à trouver une pièce, être à votre écoute et répondre à vos questions ? Demandez Daniel Ménard, vous serez surpris par ses compétences, son dév aider à trouver une pièce, être à votre écoute et répondre à vos questions ? Demandez Daniel Ménard, vous serez surpris par ses compétences, son dévouement et son service.... MERCI Daniel pour tout, BON SERVICE! More
The Santa Fe 2023 Luxury Hybrid I bought is simply an evolution in the driving process. Very intelligent and safe, it both suggests and acts in emergency situations. It is super economical in the city an evolution in the driving process. Very intelligent and safe, it both suggests and acts in emergency situations. It is super economical in the city and has a 1.6 turbo engine, which guarantees power while consuming little. I am delighted, even more with the receptivity of the Coiteux team. Super kind, they ensured that I left with the car of my dreams, paying a fair price within my financial capacity and ensuring the vehicle on time so that I could take the key and return home in a new car. I recommend to everyone who wants to make an excellent deal! More