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Chomedey Hyundai

Laval, QC

4.5
93 Lifetime Reviews Review Dealership

2480 boul Cure-Labelle

Laval, QC

H7T 1R1

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93 Reviews of Chomedey Hyundai

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March 03, 2021

"Very good service samuel went above and beyond to help..."

- Derjess10

Very good service samuel went above and beyond to help me with buying a car very helpful and knowledge would highly reccomend him to anyone who wants to buy a vehicle Very freindly and proffesional

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Customer Service
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Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Samuel
March 01, 2021

"The salesperson told us that he went to bring a car for..."

- AbouCharbel

The salesperson told us that he went to bring a car for a drive test, but he left me and my pregnant wife waiting for 35 minutes without showing up, he didn't even call or something to notify us that he might be late, knowing that he had my number on the application. One more thing, a salesperson who's willing to bring a car for a drive test with a lunchbag on his shoulder, aint that convincing that he went to bring a car who took 35 minutes long, that's why we left and went to another more respectful dealership. Bad customer service ! Shame

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
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Omar
February 02, 2021

"Très bon service, respecte les règles sanitaires, et très..."

- cocotte02

Très bon service, respecte les règles sanitaires, et très courtois. Réponds à toutes nos questions. Recommande fortement. Prend soin de nous, demande si ont veux quelque chose à boire.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
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Employees Worked With
Personne au service mais ne me rappelle pas du nom de la personne.
January 28, 2021

"Bon service, rapide et courtois. Salle d’attente propre..."

- Francis Bergeron

Bon service, rapide et courtois. Salle d’attente propre et respecte les mesures sanitaires mise en place. Respecte l’heure du rendez-vous. Je recommande!!!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
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Yes
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Inconnu
January 25, 2021

"No comment,everything are ok.Maybe Just change contract..."

- Dinn

No comment,everything are ok.Maybe Just change contract in no put,its very cold to sign so many papers outsaide.Another thing people in the servis siting and drink a Coffee.

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Alexandar
January 22, 2021

"ACHAT À DISTANCE - VENDEUR INCOMPÉTENT, IRRESPECTUEUX ET..."

- J&J

ACHAT À DISTANCE - VENDEUR INCOMPÉTENT, IRRESPECTUEUX ET DE MAUVAISE FOIE - DEFAUTS VOLONTAIREMENT CACHÉS SUR L'AUTO Nous repérons un véhicule sur internet et prenons contact avec un vendeur, il nous parle de l’auto (Kia Rio 2018), étant à 300km du garage, nous demandons au vendeur un rendez vous FaceTime pour voir l'auto, nous lui demandons de mettre l’accent sur les défauts, que cela ne remettrais pas forcément l’achat en cause mais que nous souhaitions être informer des défauts apparents avant d' initier l’achat à distance et nous déplacer. Le rendez vous FaceTime se passe, l’auto est a priori en parfait état "comme neuve" pour reprendre les termes du vendeur. Ce que nous avons pu voir le confirme à ce moment là à priori. Nous passons donc à la négociation, aucun geste, aucun rabais. Les pneus d’hiver ne sont pas compris, on nous propose de les ajouter à la vente (toujours sans aucun rabais), nous acceptons finalement l’option des pneus hiver sur rims et nous donnons un dépôt sur carte de crédit et lançons la demande de financement. Le lendemain le vendeur nous appelle pour nous dire qu’il n’arrive pas trouver des rims pour notre auto et nous propose de mettre des pneus hiver sur les mags à la place, nous refusons et lui expliquons que nous allons nous occuper des pneus hiver. Un coup de fils plus tard nous avions trouvé un set de 4 rims avec 4 pneus hiver neufs chez Canadian Tire. Pas grave problème réglé... Le même jour un peu plus tard la personne qui s’occupe des financements appelle et nous explique qu’il a besoin de plus de documents pour le financement (nous sommes résidents temporaires) à ce moment ,à nous découvrons que le montant du financement demandé n'est plus de $15600 mais qu'il frôle les $20000, nous essayons de comprendre pourquoi et oh surprise, notre "merveilleux" vendeur dont nous tairons le nom, avait ajouté sans notre accord une extension de garantie de plus de $3000 alors que l’auto est toujours garantie par le constructeur. Nous demandons donc à faire retirer cette garantie, pour cela il faudra que nous recontactions nous même le vendeur, qui, sur un ton très agressif nous dit "c’est vous qui m’avez dit de mettre la garantie, maintenant c’est trop tard je peux plus rien faire". Il nous aura fallu passer plus de quinze minute au téléphone pour qu’il retire finalement la fameuse garantie. Au même moment, il nous annonce que la voiture ne sera pas prête pour le jour X sur les pneus d'hiver... nous lui rappelons alors que nous avons refuser son offre de pneus et par la même occasion que nous n’avons jamais demandé à récupérer l’auto le jour X mais le jour Y. À nouveau, nous avons droit à une colère du vendeur qui visiblement n’écoute à aucun moment ses clients et ne lit pas non plus ses messages. Jour Y, nous prenons la route et après 3h nous arrivons à la concession, notre vendeur nous accueille après une longue attente dans le froid et nous emmène jusqu’à l’auto.... et la surprise ! Nous découvrons d’abord de la rouille, le vendeur s’énerve et nous contredit en nous expliquant que "c’est du plastique, ça peut pas rouiller", à mon tour je lui prouve qu’il s’agit bien de métal et donc de rouille. Nous continuons notre inspection, divers graffignes et bosses tout le tour de l’auto (noire) je fais donc remarquer au vendeur que nous lui avions demander de nous parler des défauts lors du FaceTime et que nous n’étions au courant de rien de tout ce que nous voyons, réponse différente de celle pendant notre rdv FaceTime plutôt que "elle est comme neuve" nous avons cette fois droit à "oh bah c’est du used hein" sur un ton vraiment désagréable. Je commence à perdre patiente et le coup de théâtre arrive lorsque notre inspection touche à sa fin au niveau du pare choc avant SURPRISE il est brisé, pas brisé un peu là, BRISÉ ! Je m’exclame "non mais c’est une blague" le vendeur répond "quoi encore" je lui répond le pare choc est brisé ça non plus ça méritait pas d’être annoncé?.... réponse "comment ça il est cassé?" Pour faire simple, un vendeur incompétent, désagréable et agressif, qui n’inspecte pas ses autos, zéro franchise, aucun respect. Il nous laisse à peine parler lorsqu’on lui explique que nous sommes vraiment mécontents d’avoir rouler 3h pour arriver et voir cela. Évidement on décline l’achat et on demande à parler au directeur. Celui ci n’est pas présent, nous attendons 20min encore une fois dans le froid avant qu’il nous rappelle... "il aimerait trouver une solution pour que l’on reparte contents" arrivé à ce point notre confiance en la concession était tombée plus bas que terre, nous décidons donc d’annuler tout simplement, dépôt remboursé pas de problème de ce côté là. Derniers échanges avec le vendeur au delà du pensable, je lui explique que si nous avions roulés 30min avoir une surprise de même, c’est pas cool, mais ça passe... rouler 3h (en plus des frais que cela engendre) pour découvrir ça NON et qu’en plus de cela nous nous retrouvons maintenant avec 4 pneus sur rims pour une auto que nous n’avons pas ! Il ose à se moment me répondre "ça c’est votre problème, j’y suis pour rien", AUCUNE EXCUSES, AUCUN REGRETS de la part du vendeur... Une expérience au delà du réel... NOUS VOUS DÉCONSEILLONS À TOUT PRIX CET ENDROIT JE REGRETTE D’ÊTRE OBLIGÉ DE METTE UNE ÉTOILE.

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Nous tairons le nom du vendeur par respect
January 11, 2021

"Bien, contente bien bien bien bien bien bon travail ce..."

- Eliana ferreira

Bien, contente bien bien bien bien bien bon travail ce bon le travail ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok ok

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Marc
December 23, 2020

"Très bon service ,le personnel courtois très bonne..."

- Robot862

Très bon service ,le personnel courtois très bonne disposition contre la COVID , le travail effectué est de qualité et les délais sont très bien respectés

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Marie Josée
December 22, 2020

"un tres bon acceuille avec un tres bon service..."

- rogerjosephnahhoul

un tres bon acceuille avec un tres bon service a la clientele . surtout avec le vendeur que je l'ai vu . il s'apelle richard . c'est un vendeur profesionel . merci .

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Richard elachkar
December 13, 2020

"Un rappel sur mon véhicule, sécuriser Covid bien. Les..."

- nancylewis68

Un rappel sur mon véhicule, sécuriser Covid bien. Les personnes gentil et courtois et service rapide. Retour d appel qualité service rapide. Confort d attente confortable. Merci

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