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Chomedey Hyundai

2.2

28 Lifetime Reviews

2480 boul Cure-Labelle, Laval, Quebec H7T 1R1 Directions
Sales: (450) 682-6000

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...and take advantage of all we have to offer with our Certified Dealership Program.

28 Reviews of Chomedey Hyundai

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October 09, 2019

"Extrêmement décevant! Allez ailleurs pour un véhicule usagé"

- Diane

La première fois que je m’y suis rendu étais pour aller voir un Santa Fe qui m’intéressai. C’était un lundi après-midi et je donne un dépôt pour acheter la voiture. Durant la journée du mardi je fais plusieurs appel, j’essaie d’avoir des nouvelles du délai pour le financement personne ne peut me répondre. Rendu au mardi soir aucune nouvelle pour le financement je n’avais jamais vu ça attendre aussi longtemps. Ailleurs, ça se fait en une demi-heure! Ce soir là je décide d’aller me faire rembourser et d’annuler ma mon achat car je n’ai plus confiance. Mais mercredi soir je décide d’y retourner car le cette voiture concordait pour tous mes besoins je redonnes mon dépôt pour en faire l’achat officiel encore là une attente de 3 jours avant d’avoir des nouvelles pour le financement. J’ai accepté de payer pour l’inspection. Encore là ça pris au-dessus de deux jours avant d’avoir des nouvelles de cette inspection. Cette inspection ne m’a rien appris de plus de ce que je me doutais, l’usure normale pour plusieurs pièces, je m’y attendait pour une voiture de 2013. Quand j’ai pris possession de la voiture après quelques jours je me rencontre que les essuie-glaces ne fonctionne presque pas et que le banc côté conducteur est lousse, à chaque fois que j’accélère il bouge comme chaise berçante d’une journée à l’autre c’est pire. Et surtout! la commande vocal du volant ne fonctionne pas. Donc à quoi sert l’inspection si elle ne peut même pas nous apprendre que les essuie-glace ne fonctionne pas, que le banc doit être changé car la track est brisé et que la commande vocal ne marche pas non plus. Je retourne chez le concessionnaire au service et je leur explique la situation, j’apprend qu’il ne fera riens pour la commande vocal et on me dit que mon banc ça fait pas partie de la garantie j’étais vraiment choqué un banc ça doit être sécuritaire bien ancré il n’y avait rien de ça qui apparaissait quand j’ai fait l’essai routier, Une chose de certain!!! je n’aurais jamais acheté une auto donc le banc n’est pas bien encré et qu’il est lousse et bouge à chaque fois que j’accélère. Je me rendu côté du concessionnaire de voiture usagée pour aller rencontrer le directeur et faire valoir mon point, il a fallu plusieurs minutes d’argumentation pour qu’il accepte de réparer le banc et les essuie-glace seulement mais on me dit qu’on ne peut pas le prendre, que je dois revenir dans 3 jours, j’essaie de lui faire comprendre que je trouve que ça devient même pas sécuritaire pour conduire la météo annonçait de la pluie! Le directeur Charles Chammas était tellement arrogant! il perd patience et me dit «T’es inquiète pour ta sécurité? j’vas te chercher un char de courtoisie» et il part brusquement et revient avec son aire aussi hautain, en disant voici la voiture de courtoisie. Après une semaine d’attente ma voiture est prête mais durant l’installation du banc, ils ont brisé le tour de plastique de la base du banc. Il me dit qu’il va commander la pièce et qu’il m’appellera lorsqu’il va arriver pour que je revienne faire installer la base en plastique de mon banc. Encore une semaine plus tard arrive la pièce, il le réinstalle, ça dure quelques jours. Et là!! la base de mon siège débarque après quelques jours, Trois fois comme ça à retourner chez moi que la basse décroche et que je retourne. On dirait que ceux qui travail au Service sont juste des débutants! Jeudi dernier il débarque encore! il me confirme que cette foi-çi il est supposé être bien installé, que ça ne devrait plus se reproduire. Mais que si ça se reproduit que JE VAIS PAYER! Il m’explique que lorsqu’un garagiste dois réparer quelque chose et que s’il brise une autre pièce pour X raison, que c’est le client qui paye ça!!! c’est ce qu’il m’a expliqué Ça fait 30 ans que je m’achète des voitures usagées j’ai un garagiste qui s’occupe de mes voitures jamais je me suis fait dire une connerie comme celle-là. Là, la base de plastique est encore brisé, 4 jours plus tard!!!!. Je suis tellement tannée, écoeuré d’avoir à m’y rendre pour une niaiserie pareil!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
Charles Chammas
September 18, 2019

"Évaluation du travail "

- Martin lelacheur

Bonjour, je viens toujours chez Chomeday Hyundai pour le service de mon auto. Les entretiens fait à mon véhicule à toujours été bien fait et selon mes attente dans un temps raisonnable et toujours selon les coûts mentionnés, c’est pourquoi je reviens toujours chez mon concessionnaire Chomeday Hyundai

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Yes
Employees Worked With
Marie-josée
September 18, 2019

"Con Men"

- Oxycoast

They are very rude. They gave me a broken car without good brakes, The air conditioning is scrap. They deliberately ignore calls. They are bunch of rip off.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
Richard DuMoulin
August 22, 2019

"Excellent"

- Eva

Merci à Chomedey Hyundai pour leur excellent service. L'accueil est courtois et ils donnent un excellent service en tout temps. Merci Hyundai Chomedey. Continuez votre bon travail.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
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Overall Experience
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Employees Worked With
Charles Chamas
July 18, 2019

"Louis le meilleur vendeur !! :)"

- Karine Honda 2015

Bonjour!!! Je voudrais prendre le temps de souligner l'excellent travail de mon vendeur Louis qui travail à la succursale de chomedey!!! Il a excellé dans sa vente grâce à son écoute ,sa disponibilité et sa franchise!! Je vais recommander Louis à tout ceux que je connais qui ont besoin d'une voiture !! J'espère que ce commentaire se rendra jusqu'à lui pour que vous puissiez le féliciter à votre tour !! Merci beaucoup à toi !!! :)

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Employees Worked With
Louis
May 24, 2019

"Great customer experience"

- Fred Flores

I recommend visiting Chomedey Hyundai for you vehicle needs. The staff is very attentive and respectful. They provided me with great advice and the best options for me.

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Friendliness
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Employees Worked With
Shawn, Audrey
February 26, 2019

"Very frustrating and disappointing experience!!!"

- Steve

I am from out of town and was very clear upfront I was willing to pay the asking price fit in my name plus licence and taxes the normal way I thought. I Was told I had to put a deposit down over the phone to hold the vehicle and that someone would call within 30 minutes to do finance application. 3-4 hours later I started to receive a series of text messages with questions. Finally about 7 hours later I got a call saying I was approved. At this point after the deal was already made I was asked if I wanted to pay for a safety check... My high went to a low very quickly...not a good way to do business. I have purchased many cars in my day from dealer’s always certified!!! How does this company expect out of town people to complete this kind of transaction? Very disappointed Steve

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Maude, Jose
September 18, 2018

"Check gage à E lors de l'achat du véhicule"

- KThomas

J'ai acheté une Hyundai Élantra 2015 et lorsque je suis partie avec ce véhicule, il y avait à peine assez de gas pour sortir de Laval. J'ai aussi eu une petite expérience avec la fille dont j'ai signé le contrat final. Elle avait une attitude! J'ai voulu changé de véhicule quelque mois plus tard pour me rendre compte que ce concessionnaire avait ajouté une garantie supplémentaire au coût de 3000.00$$$$ alors qu'eux me disait que j'avais une garantie gratuite jusqu'en 2021!! . Je ne peux dont pas changer de véhicule chez Hyundai voiture neuve car ils disent que cette garantie je vais la perdre dans mon retour.... Vraiment une expérience de mer....

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Gregory, Stéphanie
September 04, 2018

"Sales person not really cared to sell me a car"

- montrealaceman

A bit rude, never went all the way to help me buy a car which I went there to see try and possibly buy on the spot. As well prices which are advertised nowhere it says by it as is. When I went today I was told inspection 150.00 dollars and everything that comes up the repaires I pay for it since all these Cars comes from rental companies. Trying to get information from the salesman was like pulling tooth. I rather go somewhere else pay a bit more and work with salesman who are helpful.

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Employees Worked With
Don’t know the name
August 28, 2018

"Service à la clientèle inacceptable"

- mick

Vous venez de faire attendre ma conjointe plus de 3 heures avec son acheteur (sa mère) pour conclure une transaction de vente. De plus, l’acheteur n’a même pas pu partir avec son véhicule car, par votre faute, l’heure de fermeture était passée. Les clientes ont dû attendre plus de 1h30 après l’heure de leur rdv avant de pouvoir passer au financement pour ce faire dire à la fin que si elles voulaient partir avec leur véhicule, elles doivent payer des frais de 250$ puisque l’heure de fermeture est passée. Complètement ridicule !!!! Elles ont pris la peine d’arriver à 18:30 et elles doivent maintenant retourner bredouille chez elles pour retourner chercher le véhicule un autre jour. De plus les pneus d’hiver n’étaient même pas prêts et nous devrons retourner aller les chercher. Un voyagement de plus à nos frais. Vous devriez avoir honte de traiter vos clients de cette manière !!!!

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Employees Worked With
Stéphanie Turcotte
1
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