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Carrefour 40-640 Toyota

Charlemagne , QC

2.6
20 Reviews

100 Chemin des Quarante Arpents

Charlemagne , QC

J5Z 0B5

Directions

20 Reviews of Carrefour 40-640 Toyota

Sort by
May 04, 2021

"Ils sont très malhonnêtes, véhicule non inspecté, vendu..."

- Pham

Ils sont très malhonnêtes, véhicule non inspecté, vendu avec des tonnes de réparation et directeur de vente des voitures d'occasion refuse de faire la réparation.

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Customer Service
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
All of them
March 05, 2021

"Aucun service, on a attendu plus de 15 minutes juste pour..."

- Bob

Aucun service, on a attendu plus de 15 minutes juste pour se faire dire que personne ne peut nous voir. À la livraison, on nous a pressé, aucune explication sur la voiture (Hyundai Elentra GLS GT 2016 usagée). Les documents indiquaient un démarreur à distance mais nous n'avons jamais été capable de le faire fonctionner donc nous sommes allé chez deux spécialistes (lebeau et Vitro-plus) qui nous ont dit tous les deux que le démarreur nous pouvait être reconfiguré et qu'on devait le changer. En plus, ils disaient qu'une vérification a été faite en 125 points mais moins de 6 mois plus tard les freins avant doivent être remplacés au complet (disques et plaquettes). La pire expérience d'achat de voiture de notre vie!!!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
Benoit Gagnon
1.0
February 21, 2021

"Super service de la part de Jérémie le directeur de..."

- Annick

Super service de la part de Jérémie le directeur de ventes. J'ai négocier le prix que je désirais pour mon nouveau Jetta 2020. Merci je vous recommande.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Yes
Employees Worked With
Benoit Gagnon
5.0
September 23, 2020

"Worst experience from a dealership. Failed to follow..."

- Riz

Worst experience from a dealership. Failed to follow through on sales commitments and was difficult to deal with. Avoid at all costs they are unethical.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
Guy
August 21, 2020

"Amazing car buying experience from the team here. I..."

- Ilana

Amazing car buying experience from the team here. I highly recommend. They really took care of my family needs during this crazy time. Thank you so much.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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Yes
Employees Worked With
Benoit Gagnon
5.0
July 02, 2020

"Worst salesman I dealt with. He showed me the car I..."

- Victor

Worst salesman I dealt with. He showed me the car I wanted to see. Asked him questions and he didn't know anything about the car. Thank God I came prepared. Once I test drove the car, I found an issue with the AC. He told me I would get used to it... He added that he took it for a ride and didn't find any issue. Once I asked his supervisor, he agreed that there was an issue with the AC.

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Overall Experience
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No
Employees Worked With
Alexandre
August 13, 2018

"Don't trust the salesman! "

- Bob

Ne faites pas confiance au vendeur et surtout pas au Directeur des vente dans l'usagé. Ils ne respectent pas leur engagements, ni leur contracts et encore moins leur clients. Pire service après vente que j'ai jamais reçu! On ma promit des réparations avant la vente et on ma assuré que le véhicule était certifier par Toyota. J'ai appris par la suite qu'il n'était pas certifier et qu'il n'allait pas faire les réparations. Le directeur des ventes ma dit après 2 minutes au téléphone ou j'ai à peine été capable de placer 10 mots: ''Si tes pas content ta juste à retourner le véhicule. J'ai pas le temps de ''niaiser'' avec ça.'' Très professionnel et très honnête! Bravo!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
Benoit Gagnon
June 13, 2018

"Beau travail d'équipe"

- Jepar

Toutes les personnes rencontrées lors de cette transaction ont été gentilles et attentives à mes demandes. Je n'ai ressenti aucune pression de la conseillère Line Champoux qui a mené nos rencontres avec tact et humour. Il m'a fait plaisir de revoir Eric Dubé, maintenant directeur adjoint des ventes, qui m'avait vendu mes 2 véhicules Toyota précédents. Finalement, Marie-Piere Allard, s'est chargée de finaliser la transaction au moment prévu avec le même professionnalisme que ses collègues. Beau travail d'équipe. Je suis tellement satisfait que j'y retourne demain avec un ami qui se propose de changer son véhicule.

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Overall Experience
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Yes
Employees Worked With
Line Champoux, Eric Dubé, Marie-Piere Allard
January 17, 2018

"Frais de 899$ caché sur voiture usagée"

- Frdes274

Le prix affiché en gros (site internet) sur leurs voitures usagées est réduit de 899$+tx. Aucun astérisque ni note près de ce prix pour indiquer au consommateur que le prix affiché est biaisé... il faut descendre tout en bas, dans la description de l’entreprise, pour y retrouver la référence au 899$... ce n’est pas évident et l’accent n’est pas mis pour nous aider à comprendre que cette surcharge. Ils attendent à la fin de la visite pour l’inclure au prix total prétextant que c’est pour les réparations effectuées dessus et ils donnent des cadeaux promo pour se faire pardonner. Difficile à blâmer le vendeur car c’est une politique de l’entreprise.

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
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No
Employees Worked With
Alexandre
July 19, 2017

"Service Exceptionnel."

- siennaowner

Service 5 étoiles! Dûe à des circonstances ils ont accèpté de prolonger ma garantie de 30 jrs sur mon véhicule acheté usagé pour compléter une réparation. Cette décision impliquait les vente et le service mais ils n'ont eu aucune hésitation. Leur travail sur 3 réparations, dont une majeure, (aucune détectable au moment de l'achat) est irréprochable. L'achat de mon prochain véhicule sera aussi de chez Carrefour 40-640 Toyota. Très satisfait!

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Customer Service
Quality of Work
Friendliness
Pricing
Overall Experience
Recommend Dealer
Yes
Employees Worked With
Maxime Gibeau
1
1 - 10 of 20 results