
Beauport Hyundai
Quebec, QC
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4 Reviews of Beauport Hyundai
"Bel accueil, je me suis sentie à l’aise en arrivant , je..."
- ChantalBel accueil, je me suis sentie à l’aise en arrivant , je n’ai sentie aucune pression de leur part . J’ai été bien conseillée et je suis entièrement satisfaite de mon beau kona! Merci ...
Read More"Très bon service de messieurs Frédéric Bernard et Patrick..."
- ChantalTrès bon service de messieurs Frédéric Bernard et Patrick Massie. Très contente de mon achat. Ils ont pris le temps de répondre à mes questions.
Read More"Vraiment un tres bon service ! Je les recommande à tout..."
- viking12082Vraiment un tres bon service ! Je les recommande à tout mes proches ! Tres professionnel et competent ! Service apres vente est aussi excellent ! Merci à eux pour le service impeccable !
Read More"Excellence!"
- BenBonjour, Je tiens à vous dire que j'ai eu une excellente expérience client du début à la fin. J'ai travaillé 16 ans dans la vente et j'ai magasiner d'autres modèles de voitures ailleurs et je peux vous dire que j'ai rencontré bien des vendeurs mais peu de conseiller-vendeur. Stéphane Castonguay est un de ces conseillers-vendeurs qui se démarquent par leur service client, leur connaissance des produits et leur respect du client et de ses besoins. Dès ma première visite et même après la prise de possession, il prend le temps nécessaire pour nous expliquer, il nous conseille et il nous donne l'impression que nous ne sommes pas un simple numéro. C'est un grand professionnel. J'aurais pu me faciliter la vie en achetant tout près de chez nous chez Lessard Hyundai, mais le service-client avec Stéphane vaut le détour et je suis en confiance pour le futur en cas de besoin et pour un achat dans l'avenir. J'ai aussi été impressionné par le dynamisme et le professionnalisme de Valérie lors de notre demande de financement. Une vraie pro dans son domaine! Ensuite, Geneviève lors de la prise de possession du véhicule. Une belle rencontre en confiance et on a apprécié qu'elle prenne le temps de nous expliquer certaines particularités électroniques et l'utilisation du cellulaire. Finalement, un de nos dossier de banc arrière avait un problème et le directeur des ventes est venu nous le régler en personne et sans nous donner l'impression de vouloir se débarrasser de nous. Au contraire, du grand service. Ah oui, il faut souligner que Stéphane est venu nous rencontrer lors de la prise de possession de notre Elantra et ce, même s'il était en congé!! Que dire de plus à part un gros merci et vraiment, BRAVO pour votre grand professionnalisme! Merci!
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