BMW Laval
Laval, QC
Filter Reviews by Keyword
By Type
259 Reviews of BMW Laval
Place à banir à vie. Faites attention lors de la proposition d’une assurance usure ou autres. Elle ne sert à rien. J’en ai pris une à plus de +/-1500 $ + taxes et ça n’a servi à rien. Ayant u proposition d’une assurance usure ou autres. Elle ne sert à rien. J’en ai pris une à plus de +/-1500 $ + taxes et ça n’a servi à rien. Ayant une location de 39 mois qui vient à terme très bientôt, ils proposent de racheter l’auto (malgré la valeur positive) et te démontre que l’auto nécessite plusieurs petites réparations et l’assurance achetée ne servira pas (malgré l’explication donnée lors de l’achat qui est était contraire à cela = déclaration initiale trompeuse et mensongère). Au lieu de te donner l’argent pour la valeur positive ou l’appliquer sur la nouvelle auto comme tous les concessionnaires, ils font le contraire, ils te soutirent plus d’argent. Dans tous mes achats, je dois prendre une décision éclairée. Ils ont refusé de donner une quotation écrite et te disent, tu la vois sur l’écran. Faites attention, c’est votre droit de transparence et vous pouvez vous plaindre à l’office de protection du consommateur. Ils m’ont fait détester la marque Bmw et je vais me rediriger vers Mercedes. ***** Update ***** Je ne vous ai jamais approché pour quoi que ce soit. Vous m’avez harcelé avec des appels pour acheter une nouvelle voiture et reprendre la présente avant son échéance (4 mois avant échéance). Là, il ne reste que 2 mois ! Le conseiller l’a dit clairement, puisque tu n’achète pas de chez moi, je ne donnerais aucune quotation !. Recorrigez votre réponse puisque c’est dur pur mensonge (preuve à l’appui : texto du vendeur qui dit que c’est les exigences de la cie). Vous n’êtes que des menteurs professionnels :( More
Bon service Je fais affaires depuis 2006 avec Michel Auclair de BMW Laval. C’est le meilleur aviseur technique. Il vous donne l’heure juste et il n’Y’a pas de z Je fais affaires depuis 2006 avec Michel Auclair de BMW Laval. C’est le meilleur aviseur technique. Il vous donne l’heure juste et il n’Y’a pas de zone grise. Je suis cliente depuis 2006. J’ai une 325 décapotable et une toute nouvelle X5 2018. More
Indifférence -Pas Juste - Moi j'avais un mauvais service chez BMW Laval. J'ai laisse ma voiture BMW X3 2009 chez Bmw Laval au milieu du Juin 2019 pour une alarme 4*4 qui caus Moi j'avais un mauvais service chez BMW Laval. J'ai laisse ma voiture BMW X3 2009 chez Bmw Laval au milieu du Juin 2019 pour une alarme 4*4 qui cause la vibration au moteur. Après plus que 3 mois et beaucoup de changement et toucher partout de la voiture , ils ont nous appelé que cette voiture est prête. On a payé 3000$. Exactement le moment de partir du garage, l'alarme de 4*4 s'allume comme avant. La Vibration était partie. Quand ils ont vu que nous sommes fâché toute de suite ils ramènent la voiture dans le garage et après cinq minutes ils ont dit que tout est correct, wow quel miracle. On sait même pas qu'est-ce qu'ils ont fait avec la voiture pendant ces cinq minutes et quand j'ai demande du gérant du service de vérifier de plus la santé du moteur , il a dit qu'ils vont plus investir sur cette voiture, c'est fini. Je suis sur qu'ils même pas compris c'est quoi le problème qui a causé l'alarme 4*4. Aussi après toucher la voiture pendant cinq minutes, maintenant les lumières de chauffage des sièges fonctionnent pas. Ils ont fait un vrai miracle . Je sais pas maintenant qu'est-ce qu'qui va passer avec cette voiture pour une femme qui roule sur les autoroutes la plupart de temps. Dieu nous pitié. More
Beware promises that are not kept Unfortunately in my opinion some BMW Laval staff are not honest about a few things in their sales process, including how their "wear and tear" insuran Unfortunately in my opinion some BMW Laval staff are not honest about a few things in their sales process, including how their "wear and tear" insurance works. It basically wouldn't even cover a tiny inch long hairline crack so worthless. They charge you thousands for special insurance, then cover a few hundred dollars of items then give you a huge bill at the end. I was told that if I got a new lease with them and had their special wear and tear insurance I would be covered for small things. So I bought it...This was not the truth. They even charged me extra to have an oil change because the year had expired by a literally a few days when they knew I was away traveling. I recommend dealing with a dealership that will be honest about the insurance they offer, and not stab you in the back after you trade in your lease for a new one just to make a few extra bucks. Also after the deal closed, I was treated very disrespectfully by the sales team when I complained. I would not recommend using their services. More
Purchase a user 2018 540I Knowledgable people. Very polite and customer satisfaction oriented. Delivery was just perfect, and the user friendly technologies were explainef very Knowledgable people. Very polite and customer satisfaction oriented. Delivery was just perfect, and the user friendly technologies were explainef very clearly. A very pleasant experience More
New Car My whole experience at BMW Laval with Nick and Andy was awesome.. Very knowledgeable and professional..I would highly recommend Nick as your salesman. My whole experience at BMW Laval with Nick and Andy was awesome.. Very knowledgeable and professional..I would highly recommend Nick as your salesman.. Always ready to answer your questions More
BMW Top Notch Dealership BMW Laval dealership is a first class operation that matches the BMW brand In terms of sales, delivery and service. Customers are treated with respec BMW Laval dealership is a first class operation that matches the BMW brand In terms of sales, delivery and service. Customers are treated with respect, courtesy and appreciation. More
Excellent service encore une fois avec Denis Girard! J'ai acheté 4 véhicules avec M. Girard, service excellent. Toujours disponible même plusieurs mois après la vente. Conseils judicieux!! De loin le mei J'ai acheté 4 véhicules avec M. Girard, service excellent. Toujours disponible même plusieurs mois après la vente. Conseils judicieux!! De loin le meilleur représentant que j'ai eu dans le domaine des voitures More
BMW Laval experience Ghislain is providing 5 stars customer service experience! Fully trust he is doing all he can to provide best customer experience. That is why I con Ghislain is providing 5 stars customer service experience! Fully trust he is doing all he can to provide best customer experience. That is why I continue to buy from BMW Laval (5th vehicule with BMW Laval) More
Amazing classy experience I had a wonderful experience at bmw, everyone was gracious and kind. My car sales man was very informative, respectful and professional. I would recom I had a wonderful experience at bmw, everyone was gracious and kind. My car sales man was very informative, respectful and professional. I would recommend this dealership to anyone. The dealership itself is beautiful. More