
Automobile En Direct.com-St-Hubert
St-Hubert, QC
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32 Reviews of Automobile En Direct.com-St-Hubert
Je suis extrêmement satisfait(e) de mon expérience avec Automobile en direct. L’équipe est professionnelle, accueillante et à l’écoute de ses clients. Le processus d’achat s’est déroulé sans pression, avec Automobile en direct. L’équipe est professionnelle, accueillante et à l’écoute de ses clients. Le processus d’achat s’est déroulé sans pression, avec des explications claires à chaque étape. Le véhicule était en parfait état, livré à temps, et exactement conforme à ce qui avait été promis. Je recommande vivement cette entreprise à toute personne à la recherche d’un service honnête et de qualité dans le domaine de l’automobile ! More
I went to Automobile en direct and I have nothing but great things to say about them. Good experience from start to finish, I came back the next day with my wife to pick the car. great things to say about them. Good experience from start to finish, I came back the next day with my wife to pick the car. More
Très satisfaite de mon expérience chez Automobile en Direct ! L'équipe de vente a été incroyable. Ils ont vraiment pris le temps de comprendre mes besoins sans aucune pression, et j'ai trouvé la voit Direct ! L'équipe de vente a été incroyable. Ils ont vraiment pris le temps de comprendre mes besoins sans aucune pression, et j'ai trouvé la voiture parfaite. Le processus de financement a aussi été très simple et clair. Et même après la vente, le service est top ! J'ai déjà eu l'occasion de les contacter pour une question mineure et l'équipe après-vente a été rapide et efficace. On sent qu'ils se soucient vraiment de leurs clients. Je recommande fortement Automobile en Direct à tous ceux qui cherchent une nouvelle voiture et veulent une expérience sans tracas. C'est rare de trouver un concessionnaire où tous les départements sont aussi professionnels et attentionnés! More
Avis négatif Lors de l'achat du véhicule, le représentant commercial et les évaluateurs m'ont promis que les défauts seraient réparés. Je leur ai laissé suffisamment de temps pour effectuer les représentant commercial et les évaluateurs m'ont promis que les défauts seraient réparés. Je leur ai laissé suffisamment de temps pour effectuer les réparations. Au bout de 10 jours, une seule réparation a été effectuée sur les cinq points que nous avions convenus. J'ai laissé de nombreux messages au service après-vente et je peux dire qu'ils ne s'engagent pas. J'ai laissé plus de 7 messages vocaux et je n'ai reçu aucun rappel. J'ai réussi à joindre le responsable du service après-vente à la réception et il m'a dit que certains défauts étaient esthétiques et qu'ils ne les modifieraient donc pas. J'essaie maintenant de les faire réparer pour les dommages non esthétiques, mais ils ne me rappellent pas. De plus, ils ne m'ont fourni qu'un seul jeu de clés, ce qui signifie qu'il me faudra 500 $ de plus pour que Hyundai m'en fasse un deuxième. Ma voiture a coûté environ 50 000 $ au total et ils ne se soucient pas de la satisfaction du client. Je n'achèterai plus de voiture chez eux. More
Très bon service de vente, gens courtois et avenant. Par contre le service après vente est désastreux. On vous ignores ou bien on ne réponds pas à vos appels. N'ayez jamais besoin de leur aide si v Par contre le service après vente est désastreux. On vous ignores ou bien on ne réponds pas à vos appels. N'ayez jamais besoin de leur aide si vous avez un pépin avec votre nouvel achat. More
DO NOT BUY FROM THIS DEALERSHIP EVER I bought a car 3 weeks ago and other than the sales guy it has been a disaster. The front brakes had 30% left on them. They charged us for changing them. There was on weeks ago and other than the sales guy it has been a disaster. The front brakes had 30% left on them. They charged us for changing them. There was only 1 key. They charged us for getting a second. We had to pay the 500$ for the first 30 days and when we went to pick up the car there was a huge scratch down the driver window. NEW from when we went for the test drive. We asked to have it repaired/changed and two women put in a work order and said they would call us for an appt. No one called. I have called NUMEROUS times and left messages without a returned call. Ghosted! Yesterday, I went into a closer automobile en direct (ile Perot) where I was treated nicely and professionally. The guy took notes and within an hour the director from St Hubert was calling me saying he had no clue of any issues. Today same guy tells me that they don’t “change or fix driver windows.” When I attempted to explain he cut me off and told me I was yelling at him 🤔 and he wouldn’t let me talk. Told me that before we left with the car a DIRECTOR explained that they didn’t “fix or repair windows if it doesn’t affect the drivers ability to see”. Complete xx!!!! No one told us that and we never saw a director of anything. The finance woman was rude when we asked for a clarification on the statement. What was the point of paying the 500$? There is a problem and they won’t fix it. They didn’t even fill the washer fluid 🙄🙄 the car wasn’t clean when we left either. Maybe we should return it….if I could give lower than a 1 star I would.. More
J'ai eu une super expérience avec leur équipe de ventes et de financement. Tout au long du processus on m'a bien guidé dans le choix du véhicule qui répond a mes besoin. et de financement. Tout au long du processus on m'a bien guidé dans le choix du véhicule qui répond a mes besoin. More