Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.
Saint-Hubert, QC
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50 Reviews of Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep Ram Inc.
Vendeur Fabien courtois sans pression mais le véhicule usagé a été livré sans être réparé. Éric Frazzer règle l’annulation efficacement respectueusement. Merci M. Frazzer. usagé a été livré sans être réparé. Éric Frazzer règle l’annulation efficacement respectueusement. Merci M. Frazzer. More
J'ai acheté un Ram neuf en 2017 chez Duclos a Longueuil et j'ai ressue un très bon service. Pas de surprise a la signature du contrat, bien accueillie, bon pris. Mercie a Cédric Pealey. En novembre 2019 j' et j'ai ressue un très bon service. Pas de surprise a la signature du contrat, bien accueillie, bon pris. Mercie a Cédric Pealey. En novembre 2019 j'ai retourné chez Duclos a Longueuil. Le nouveau directeur des vente M.Éric Frezza ma offert gratuitement une garantie supplémentaire de 1 ans pour un Cherokee 2019 neuf. J'ai accepté et il était bien inscrit sur le contrat (garantie 1 ans supplémentaire ch).J'ai demandé pour les papier de la garantie supplémentaire et il mon répondue que je vais recevoir dans environ 2 semaine par la poste. 2 semaine passe pas de preuve pour la garantie. Je commence a appelé le directeur des vente M. Frezza. Tout les fois que je lui parlais toujours de bonnes excuses c'était mensonge par dessus mensonge, depuis le mois de Février il me retournais plus mai appelle, Un ans jours pour jour apprêts l'achat du Cherokee j'ai réussie a rejoindre M. Céderic Pealey 'ancien directeur des vente chez Duclos a Longueuil(MAINTENNANT CHEZ DUCLOS A LAVAL) et il en a informer au propriétaire des 4 concession Duclos Chrysler M. Louis-Philipe Duclos. Imaginer 1 heure apprêts je reçoit un tel des comptes de Longueuil pour me demander mon adresse e*mail pour qu'il puisse me faire parvenir ma garantie supplémentaire. 30 minute plus tard je reçois le tout par e-mail. Mercie au propriétaire Louis Philipe d'avoir régler se dossier. Donc c'est dommage de dire cela mais méfier vous des promesse de Éric frezza a Longueuil, aucun respect pour un bon client. Si je peut vous donner un conseille pour l'achat d'un véhicule appeler Cederic pealey chez Duclos a Laval. très bon service, pas de vente sous pression, pas de mensonges. Bernard Perron More
J'ai attendu dehors pendant 2 heures et mon auto n'avait pas encore été travaillée dessus pour me faire appeler donc aucun service rendu !!!! Déplorable comme service et les employés ne porte pas tous leurs pas encore été travaillée dessus pour me faire appeler donc aucun service rendu !!!! Déplorable comme service et les employés ne porte pas tous leurs masque même quand ils ne peuvent pas respecter la distanciation de 2 mètres ce qui est la règle en tout temps !!! Attention à votre prochaine visite. More
je suis aller au trois concessionaires duclos a valleyfied et mercier et a st hubert le premier a valleyfield je suis aller voir pour le ram 2019 diesel et le vendeur me dit qui a valleyfied et mercier et a st hubert le premier a valleyfield je suis aller voir pour le ram 2019 diesel et le vendeur me dit quil na pas en stock le ram 2019 diesel et quil allait esseyer de le trouve et quil allait me rappeler et allors j attend 2 jours et toujours pas recue dappel du vendeur et moi je rappel le vendeur et il me dit quil na pas de ram 2019 diesel et me semble quil aurais du au moins me rappeler mail il ne la pas fait bon je me rend chez duclos a mercier et je rentre a linterieur pour aller voir un ram 2019 ou 2020 et pas un vendeur qui viens me voir et ies vendeurs sont tout dans leur bureau et il n avais pas d autres client et en plus pas un bonjour a mon arrivee et je prend la porte et je quitte et par la suite. et j envoie sur le site a st hubert pour un rendez vous samedi le 15 aout 2020 a 10h00 et je me rend a mon rendez vous et je rencontre le directeur et je lui dit que le ram 2018 que le taux est trop eleve a 7 pour cent et il prend meme pas la peine de m offrir un autres ram 2020 ou un autres vehicules vue que les taux pour les neuf sont moins eleve et meme pas un bonjours en quittant pas trop fort et je ne mettre plus les pied dans les concessions Duclos More
Service très désagréable Vendeur sous pression, Nabil nous a montré le véhicule neuf, la batterie morte, aucune explication du véhicule, il nous demande un dépôt, fait signer Vendeur sous pression, Nabil nous a montré le véhicule neuf, la batterie morte, aucune explication du véhicule, il nous demande un dépôt, fait signer un contrat qu’il nous a jamais remis. Le lendemain on téléphone pour dire qu’on ne prend pas la van, il ne veut pas remettre le dépôt, on téléphone pour parler à M. Frezza , aucun retour d’appel, on retéléphone à Nabil, il accroche la ligne. On n’a jamais reçu le dépôt. More
Complete Waste of TIme. I contacted them about a Wrangler during the Employee Pricing event. I wanted a quote on my trade and was asked to send pictures and my VIN number. Th I contacted them about a Wrangler during the Employee Pricing event. I wanted a quote on my trade and was asked to send pictures and my VIN number. They sent me a quote that was a bit lighter than what I expected but the salesman Theo told me to come in if I wanted their best price both for the Wrangler and for my trade. First thing that happened when I arrived exactly on time for my appointment, Theo was not ready for me. He could not remember the 15 emails or any details. He then tried to give me MSRP on the Wrangler while there was Employee Pricing + a dealer discount of 5% advertised on their site. To make matters worse, he then proceeded to try to give me $2500 less for my trade then the "come in if you want a better price" amount he had already quoted. I am a successful salesperson for over 20 years and using these type of bait and switch sales tactics should not exist on 2020. They also flat out lied and were totally unapologetic, even though I have 15 emails going back and forth with them with all the details. Avoid this dealership like the plague (Covid?)!!! I will be writing Chrysler Canada. More
Offre de valeur d'echange basse pour mon camion comparativement aux autres concessionaires. En bout de ligne le vendeur Karl Dorcin n'a pas ete courtois et professionnel du tout et un peu trop arro comparativement aux autres concessionaires. En bout de ligne le vendeur Karl Dorcin n'a pas ete courtois et professionnel du tout et un peu trop arrogant. Une fois qu'il a su qu'il ne pouvait pas repondre a mes demandes de negociation il a simplement repondu et je cite Karl " Ont modifie pas nos photos tous ce que tu vois c'est ça désoler et merci , De toute façon impossible pour moi de rejoindre vos paiement alors même si notre véhicule serait en parfait condition il nous seraient impossible d'en venir à une entente "...... donc en autre mot, vu qu' on fera pas un mega profit avec toi, bien va magasiner ailleurs. Wow bravo More
Appelle pour auto usage Encore une mauvaise expérience chez Duclos chrysler Longueuil, j’ai demandé de l’information pour acheter une auto usagée et une aperçus pour le prix Encore une mauvaise expérience chez Duclos chrysler Longueuil, j’ai demandé de l’information pour acheter une auto usagée et une aperçus pour le prix de mon auto en échange. Le vendeur me mentionne qu’il me rappelle demain à 11h00 maximum et le véhicule serait disponible. il m’appelle Pour me vers 15h00 pour me dire que l’auto n’esT plus disponible vendu à une autre personne. La dernière fois que j’ai été changer mon huile sur mon ram il ont bossé mon capot et briser le miroir chauffeur. Je ne vous réfère pas ce dealer More
Carrx de Duclos Longueuil m'a dit que j'aurai mon auto aujourd'hui . Je n'ai eu aucun téléphone pour me dire que je ne l'aurai pas.J'ai attendu toute la jo de Duclos Longueuil m'a dit que j'aurai mon auto aujourd'hui . Je n'ai eu aucun téléphone pour me dire que je ne l'aurai pas.J'ai attendu toute la journée.`Mauvais service More
Service après vente exécrable J'ai acheté un ram limited 2019, avec 10k km. La vente s'est faite rapidement car je connaissais le produit et les prix. Une fois notre négociation fa J'ai acheté un ram limited 2019, avec 10k km. La vente s'est faite rapidement car je connaissais le produit et les prix. Une fois notre négociation faite, et non sans le sans cesse niaisage de "je vous reviens je vais voir le directeur..." J'ai signé mais avec une entente qu'il devait me réparer une bosse et changer la vitre arrière qui avait un défaut fabrication. J'ai essayé de rejoindre par téléphone le département du service pour faire un suivi, Après PLUSIEURS essais pour les rejoindres, après PLUSIEURS messages laissé a des différentes boites de messagerie je me suis donc déplacé au garage. Pour me faire dire qu'aucune action n'a été prises. Ça c'est la première fois....c'est arrivé une deuxième et une troisième fois. Ils m'ont expliqué que la cause venait du changement de directeur du service. Cependant l'autorisation de changer mes pièces avait été accepté bien avant tous les changements. J'ai décidé de changer de concession pour aller chez Ram St-Basile. Personnel super accueillant, patient et prenne le temps de parler avec vous. Lors de l'ouverture du dossier, ils se sont aperçus qu'il y avait 6 rappelles a faire sur mon truck et qu'ils auraient dû être fait à la préparation de la livraison. Chez DUCLOS Longueuil AUCUN commis ou DIRECTEUR ne m'a parlé de ses rappelles. Ils sont carrément nul et trouve toujours de bonnes explications pour vous endormir. Ne vous faites pas prendre N'Y ALLEZ PAS. More